Portugal - Grèce


u.suspect
 Share

Qui va gagner ??  

14 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner ??

    • Potugal
      6
    • Grèce
      4


Messages recommandés

Attention, il peut y avoir match nul. C'est pourquoi j'ai pas voté...

J'ai fait une simulation avec FIFA 2004, je vous livre le scénario du match en exclusivité : :lol: :lol: :lol:

Grosse domination dès l'entame du match de la part des Lusitaniens, qui ouvrent le score à la 14e minute grâce à Pauleta. S'en suit une pression constante des coéquipiers de Luis Figo, mais les Grecs ne cèdent pas et ont même 2 occasions en contre. Les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 1-0.

De retour sur le terrain, le Portugal continue à presser le but grec. Mais le gardien fait des miracles et évite le carton... Puis finalement, en fin de match, les Grecs créent la surprise en égalisant sur leur unique occasion de la seconde mi-temps à la 87e minute.

Score final : 1-1 (verdict de FIFA 2004) :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

C'est bon, j'arrête de regarder ce match... connards de portugais, s'ils jouaient aussi bien qu'ils ont de grandes gueules :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
J'av oublie de tenir compte de la tete de con qu'ils ont les portos

J'ose espérer que c'est du sarcasme et pas une remarque gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben à la mi temps c'est pas gagné pour les portuguais.

mais un bon coup de pouce de Collina et ça devrait aller mieux.

Eh bien ça n'a pas été brillant.

Va falloir qu'ils se bougent un peu quand meme!

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

ça c'est un autre débat qui ne doit intéresser que toi...

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Oui, le penalty est incontestable Gold. Je suis pas de mauvaise foi comme certains moi. Et le Portugal n'a pas perdu à cause d'un simple pénalty mais parce qu'ils ont mal joué le coup. Comme l'OM en final de la coupe EUFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais loin de repenser à la finale de l'OM moi... :):)

Bon même les modos disent que je suis de mauvaise foi c'est que ce doit être vrai, ahh la France qui gagne alors qu'elle a tout ratée...

Le Portugal se doit de se racheter, là c'est la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je sais, c'est la honte grave même...

pardon si j'ai mal interprété tes intentions au fait :P

Par contre, aujourd'hui tu pourrais te plaindre de l'arbitrage, je serais d'accord avec toi ;) Le carton jaune sur Pires alors qu'il y a eu pire de la part des anglais et le pénalty refusé aux français alors que l'autre fait faute avec les bras dans la surface de réparation :angry: Heureusement, il y a Zidane et Barthez pour nous sauver tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon si j'ai mal interprété tes intentions au fait

Euh je faisais effectivement allusion à la finale avec une pointe d'hyrronie pensant le contraire.

Moi ça me gave trop de dominer autant et ne pas arriver à marquer... bref on dérive de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ouffffff, 2-0

l'honneur est sauf

on est obligés de gagner à l'espagne ou de faire un nul avec défaite de la grèce

c'est pas gagné mais bon

au moins on aura moins honte de se faire éliminer par l'espagne que par les grecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share