Problémes Xbox Elite Jasper


love22956
 Share

Messages recommandés

Bonjours on ma donner une xbox elite jasper avec un problémes voila je vous explique..

derrieres la console je vois quel a du chauffer plastique deformer normal dans un meuble tv elle etait.

le soucie des que j'appuis sur le bouton power l'alimentation s'allume en rouges je test donc avec une autre alimentation.

la console s'allume 3 led rouges code cacher 0001.

je demonte la console qui a jamais etait ouverte je regarde rien je vire la carte meres je fait le test pareil..

le bouton central du lecteur et vert 3led ventilo qui ne tourne pas.

l'alim passe avec la mienne au orange rouge 2 second et orange.

voila pourriez vous maider svp cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rod 0001 , c'est un probleme lié a un defaut de tension ou consommation :whistling: et tres difficilement reparable

la cm comporte une multitude de composant , repartie sur plusieurs etages de pilotage tension,courant , et en bout d'étage un controleur qui surveille toutes les tensions et courant , si une tension ou courant derivent de la valeur demandée , la console passe en 0001

cela peux provenir d'un mosfet , regulateur, resistance hs ou manquante , CC piste ou encore billage gpu ou cpu, qui est souvent visualisé par la 0002 pour gpu hs ou 0003 pour cpu hs

crying la plus facile est casse de mosfet ou regulateur , mais si c'est par suite a une surchauffe , tu peux essayer une refussion pour reformer la bille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bugess merci pour ces prescision donc sa va etre compliquer arf tu c'est pas ou je peux trouver des mofset voir regulateur a acheter pour essayer de les changer car j'ai plus de box pour reccup.

vu que j'ai plusieur xbox j'ai une de 175 une 150 et une de 203 watt teste pareil.

enfaite pour moi cette box a chauffer car la grille de ventilation a un peux fondu.

Donc se qui est possible a cause de la chaleur sa a peut etre fait des mer2 a niveaux soudure gpu et cpu.

par contre ses quoi cc piste le circuit?

merci encore bugess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share