Reballing Cpu/gpu/ram...


wizhack
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde,

je cherche un ou des topics sur le reballing Xbox360/PS3/Wii......... mais je trouve pas trop mon bonheur sur le forum, je voulais savoir quel matos utilisé et surtout comment l'utilisé, comment enlever le cpu/gpu/ram/etc.... de la carte mère, temps de chauffe, température de chauffe, billes avec ou sans plomb (98.......je sort....),

quelle station choisir j'ai vu une 968 ici est ce que cela suffirait pour faire du reball, pose de puce et d'autre chose .... http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2995_Station-de-soudage---air-chaud--AOYUE-968.html

Pour le reball en lui même j'ai vu des kits de reball bga sur ebay avec pencils et la structure qui maintien la pièce,mais des questions subsiste encore

les pochoirs y-a-t'il une taille standard car je vois 47X47 mm, je vois du 82X82 aussi et même du 90x90

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien cool

Merci par avance des futurs réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le but étant de recupérer une ps3 ylod fw 3.55 kmeaw, une 360 jtagable rrod gpu, et 2 autres xbox 360 dans un premier temps voir comment ca se passe et pourquoi le proposer par la suite a des membres, des potes, connaissances..... pour le prix de 4 rebillage a 80 € je préfère appprendre et à le faire par moi même après je préfère toujours faire par moi-même n'est-ce pas le but de ce site et de cette communauté ? DIY powaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouian mais ce que tu oublie c est que le diy a quand meme certaines limites. Je suis moi meme équipé d une station a air chaud ainsi que d une planche de préchauffage et je te dis que le reball avec ce genre d équipement c est presque cause perdu mdr. Un reflow peu faire l affaire mais ça reste du temporaire, de mon coté je n en propose meme plus.

Comme d autre membres l on dit plus haut pk ce casser le bonbon sur quelque chose qui ne dura pas dans le temps quand l on sait que maintenant y a des consoles fiables sur le marché pour vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais lui il parle de rebAllage... nuance :)

-> [ ]

euh , ou est la difference ?? entre reball et rebillage , un rebillage consiste a desouder le bga , nettoyer les plagues d'acceuil , rebiller le composant avec ecran ou positionneur , puis refussionner le composant rebillé crying par rapport au reball ?? tu fais quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share