[Maj De Version] Xkey Remote Control Disponible Sur Le Marketplace


Newserator
 Share

Messages recommandés

31/01/13 * [MAJ de Version] Nouvelle version de Xk3y Remote qui passe de la version 0.7.1 à v0.8.3" changelog en bas de l'article.

Heureux possesseurs de Windows Phone 7.5 et 8, l'application Xkey Remote est désormais disponible via le MarketPlace Microsoft.

Xkremote.jpg


Cette Application vous permet le contrôle total de votre Xkey via votre windows phone. Recherche de jeux, lancement, covers flow, création de favoris etc... et reprend le theme installé sur votre Windows Phone.

La Version Windows 8 UI pour faire de même a partir de votre pc est en cours de validation sur le Store Windows.

Prérequis: Une Xbox, un Xkey, un Dongle wifi xkey et un Windows Phone.

Changelog version Xk3y v0.8.3

- Fixed black background of favorite picklist when in light theme
- Fixed favorite list not working correctly anymore (disabled when adding favorites)
- Fixed removing items from favorite list - Moved logo up on about page
- Changed margin of mounted text on GameInfo page - Fixed favorite button not updating anymore on GameInfo page
- Added INamedItem interface to handle differences between Games and Favlists correctly (InvalidCastException in Wall.xaml.cs when setting source)
- Made FavLists ObservableCollections



GX-Mod Via le MarketPlace Microsoft



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4124

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite j'ai souvenir d'une histoire avec un mec qui avait monté un site de news xbox1, il ne pouvait pas booter les jeux version presse que microsoft lui envoyaient sur sa xbox d'origine. En allant chez M$ les mecs lui ont sortie "heu on a plus de debug en stock, vous embêtez pas faites la pucer chez un gars qui fait ça, vous pourrez lire les jeux presse direct"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans afficher les detail voila ce qui est ecrit :

## RequirementsYou will need a Xbox 360 with the XK3Y installed.In order for the XK3Y Remote Control to work, you'll need a WiFi dongle for your XK3Y.
 You also need to know the IP address of your XK3Y.

cest quand meme ironique

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non the green il a été décidé de faire une application windows phone depuis la sortie de l'interface web qui reprend le design metro, car cette appli est identique mais plus fluide puisque tu charge pas de page depuis un navigateur.

cette appli existe aussi sur apple store et sur android il la fallait également sur windows phone et ça fait 6 mois qu'elle est en attente de valide par MS, je suis le truc depuis le début chez xkey, donc c'est pas du tout un fake ni une erreur. microsoft c'est microsoft et pas sony on voit bien la mentalité totalement différente des 2 entreprises.

et ça c'est l'application windows 8 qu'il y aura sur le store des pc en Win 8

xkey.png

http://youtu.be/LrH4Kbcf3KE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol clair qu'ils savent tres bien ce que sait ^^ mais bon en meme temps il est sur xbox depuis plus d'un an et n'a jamais été menacé et tu sais comme moi que si ils le voulaient ça serait bloqué depuis longtemps. la bataille de MS c'est le rgh car c'est la porte ouverte à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous revez les yeux ouverts... Ceux qui valident les applications n'ont a mon avis aucune connaissance du marché JV ce ne sont même pas les mêmes filliales de M$...

Bien sur que s'ils le savaient elle n'aurait pas été validé.

Ca prouve juste que ce sont des nazes, et tant mieux pour nous lol

Laisser passer une telle application volontairement serait un suicide envers les investisseurs et les partenaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'plus susceptible burning parce que ça prouve rien. et ils n'ont pas besoin d'une appli sur mon windows phone pour savoir que ma xbox à un xkey lol et toute facon le WP, WIndows8 et ta xbox sont liés au même ID live, tu peux pas faire autrement puisqu'ils fonctionnent tous ensemble c'est ça qui est bien.

my micromania m'a proposé un xloader je sais plus le nom exacte, en gros il permet de transferer entre le pc et la xbox tout plein de truc pour cheater dans le jeux et le pire c'est qu'avec ce bidule, tu peux aussi resigner a ton profil utilisateur les saves et leurs contenus.

donc en gros j'ai un jeu avec un pass en ligne et un pass saison pour les dlc et toi tu as ce truc et tu peux tout resigner sur ton profil.

ca coute une trentaine d'euro et je trouve ça scandaleux car je considère ça comme du vol et c'est vendu dans un micromania bordel !

Si MS se fout de l'xkey il se fout pas du tout de son marketplace puisque' aujourd'hui le seul moyen de te faire bannir du live, c'est la triche sur le live, voler le marché ou utiliser une jtag/rgh. alors no je ne pense pas que cela soit des nazes et MS controle son marché comme son live et en plus tu as un bouton pour signaler aussi le contenu si tu veux sur le "MarketP", alors depuis le 10/01 qu'elle est présente je pense que certain pour se marrer on expliqués à MS ce qu'est un xkey au cas ou ^^

la version v0.8.0 de cette même appli arrive, y a des fonctions en plus et moins de bug.

ps: si je retrouve le nom exact du truc pour tricher je re avec un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share