Récupérer Clé Cpu !


Kamel81
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je me suis incrit sur votre forum car j'ai besoin de renseignement et de votre aide :)

J'aimerais savoir comment je pourrais récupérer ma clé du cpu, mais le problème c'est que je me suis rendu compte que ma carte mère Xenon n’étais pas compatible et le kernel de ma console est 13599 ,est il possible de la récupérer avec le cable LTP ou faut-il acheter un module usb pour installer freeboot!!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as besoin de ta clé cpu pour quelle raison ?

en tout cas le rgh sur xenon , a part pour recuperer les clés , faut oublier

J'ai beseoin de ma cle cpu pour hacker e fichier nand et pour pouvoir installer mais jeux sur le disque dur et les lancer des hombrews !!!

Donc le hack jtag sur les xenons non compatible je peux oublier avec le jtag ltp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu confonds ,il y a 2 hacks possibles sur les fats le jtag et le glitch

pour le jtag le dashboard doit etre inferieur ou egal a 7371 ,pour le glitch difficile de booter xell et cele peut importe la version dashboard

quelle est la version de dashboard sur ta xenon ??

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu confonds ,effectivement pour le hack jtag ou le hack glitch il faut un cable jtag (usb ou meme lpt) pour extraire la nand a modifier

cette appellation du cable "jtag" n'a rien a voir avec le hack a mettre en place

si tu possedes une xenon en 13599 => le hack (faille ) jtag est bouché ,il te resterait le glitch mais comme precisé plus haut sur xenon impossible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share