Gcw-Zero (Sur Kickstarter)


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Console en main, première photos:

th_IMG_20140517_154928_zps2ba038e6.jpg th_IMG_20140517_162626_zps857c4e81.jpg th_IMG_20140517_162633_zps1ec206ec.jpg th_IMG_20140517_162633_zps1ec206ec.jpg th_IMG_20140517_162644_zps0811afc2.jpg th_IMG_20140517_162701_zps6219d70d.jpg th_IMG_20140517_162731_zps854a080f.jpg th_IMG_20140517_181303_zpsb6df0582.jpg

J'ai eu du mal à connecter la console à mon PC car le tutoriel en anglais du wiki n'est pas tres précis, il faut sélectionner les drivers Cartes réseau dans "Mettre à jour manuellement les drivers". J'ai directement mis à jour le firmware et j'ai eu l'erreur "Flashed image is corrupted!", il suffit d'installer un petit fichier avant de lancer l'installation.

La mise à jour installe un grand nombre de jeux, améliore le menu et la vitesse de navigation.

J'ai testé quelques jeux opensource dont un Sonic en 3D et Ghost & Ghouls, le son est bon, j'ai pas eu le temps de tester plus de jeux car je dois d'abord télécharger les émulateurs et organiser les dossiers de roms.

Niveau hardware ca se complique:

-Pas de sticker collé sur la console, sympa.

-Le stick est pas géniale car le bouton du bas ne fonctionne pas parfaitement, problème connu, je sais pas s'il faut appliquer de la graisse ou changer le stick (quel stick acheter?).

-La gâchette L n'est pas aussi sensible de la R, que faire?

-Le bouton A est pas génial aussi, j'ai du mal à glisser sur les boutons, j’entends comme un petit craquement.

Bref les touches sont à changer.

Je vous tiens au courant de la suite.

Edit1: L'émulateur GB est vraiment sympa mais les touches gâchent tout!

On m'a sans doute envoyé une console de première génération.

th_IMG_20140517_194522_zpsd8265f7f.jpg

Edit2: Vous pensez que du WD-40 sur un coton tige fera l'affaire? Si oui je l'applique comment?

Merci.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm étrange, démonte là pour voir, si c'est une première génération, le nom du PCB devrait être H350 V1.2 ou V1.1, sur la mienne c'est écrit GCW ZERO.

Du WD40, mouais je te conseille quand même la graisse téflonée, la le WD est ultra fluide, c'est bien pour la moto pour faire revenir le carénage mais pour des pièces en plastique en frottement je sais pas si sur la durée ça sera efficace ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ca car les boutons sont pas top, pas du tout fluide, ca glisse pas, problème en théorie résolu avec les nouvelles consoles.

Je vais en commander alors car j'ai pas ça chez moi.

De la vaseline ? (ne rigole pas svp, je pourrais m'en mettre ailleurs avec cette console mais bon).

Edit: Tu penses que ce produit fera l'affaire ? Ou celui-ci ?

Merci.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. J'utilise OhBoy avec les palettes disponible sur le forum dingux. J'ai "sniffé" la totalité des .opk dispo sur le site GCW et fait un tour dans la section "release" du forum.

J'ai vraiment l'impression d'appuyer sur du carton quand j'y joue. Comment on applique la graisse sinon? Je démonte la console ou j'essai d'en glisser tout autour des touches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, j'attends la graisse car c'est injouable.

La console est clean, l'écran est bien, je vais couper un protège écran PSP et le protéger.

La mémoire interne est correcte, 16GB c'est suffisant pour un grand nombre de roms, pas besoin de carte SD 'pour l'instant).

Des news les autres de vos consoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"injouable" carrément...?! Ca fait peur un peu quand meme de lire ca.

Quand à moi, ca fait deux messages que j'envoi à Justin par le biais du formulaire de contact kickstarter, mais aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui car le bouton du bas reste bloqué quand j'appuie dessus, j'utilise donc le joystick pour jouer.

Les touches A et B sont dure à appuyer, comme si tu appuyais sur du carton, on est loin des boutons de la GBC.

Il faut graisser tout ca c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle du loup...; j'avais écris à Justin pour savoir quand j'aurais ma console et pour lui parler aussi de cette histoire de batterie. Il ne me parle pas de ma console dans sa réponse (lol) mais voici son discours sur la batterie :

Justin Barwick says:

We ran HDMI in an experimental driver for 6 to 7 hours non optimized during

PAX Prime in Seattle in 2013 so optimize I think even longer. As for

battery the memory is 1.2 volts unlike most ram at 3.3 so the battery life

will actually be better then 2800mah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

barrez-vous con de mimes !

allez une petite video !

http://vimeo.com/95458868

Désolé kami , j'ai commencé a regarder la vidéo (parce que cette machine m’intéresse) mais j'ai du arreter rapidement (2 ou 3 minutes) , l'angle de la caméra (en plongée inversée ?!) m'a donné envie de vomir (c'est pas pour me moquer ou quoi hein ca l'a réellement fait , j'arrivais pas a me repérer correctement dans l'espace en ayant ta vidéo devant les yeux) .

C'est dommage , jsuis sur que c’était très interessant , jvais guetter le topic si quelqu'un fait une autre vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah merde je pensais pas que ça pouvait produire cet effet, oui c'est filmé en plongée mais à l'envers haut/bas du coup j'ai fait un flip à180° de la vidéo lors de l'encodage, la prochaine fois je cadrerai de derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres 4 messages, Justin m'a donné un numéro de suivi UPS! :-)

J'attends juste qu'il me confirme la prise en compte de ma nouvelle adresse, car un gros doute subsiste... :-(

(Suspense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a aussi filé un numéro de suivi après m'avoir demandé au préalable une énième confirmation de mon adresse.

"UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. "

Ben voyons...

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces