Gcw-Zero (Sur Kickstarter)


Messages recommandés

Merci Badà,

Ils n'ont pas dû tester grand chose avec hwtest vu que cette application ne fait pas partie de celles dispo à la reception! Elle fait partie des nouveautés du firmware que j'ai installé aujourd'hui... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réponse à mon mail:


The best way to apply lube is to press up on dpad and do bottom portion of dpad use a thin needle to get lube deep and full coverage. The dpad you have is the smaller dpad. We are working on new one now.

En gros pour appliquer de la graisse, il faut présser le stick et utiliser une aiguille pour bien l'appliquer en profondeur.

J'ai bien recu l'un des premiers modèles car j'ai un ancien d-pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je pense que c'est la loterie, ça va faire un mois que je l'ai et j'ai reçu une très veille version, avec le gros sticker et un des tout premier Firmware, d'autre après moi ont reçu des consoles récentes

t'as des news sur la tienne zouzzz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol!!!! c'est quoi ce bordel??? 7 ou 8 fois qu'il te demande où tu habites??

Pfff... il est grave le Justin!! :fou:

Sinon, pour les bricoleurs, y'a un marché à prendre avec la customisation de GCW ZERO!!!!

Perso, j'y touche même pas dans ces conditions. Je ne veux pas m'emmerder avec de la graisse. Alors si quelqu'un sais adapter un Pad Snes ou GB dessus, qu'il se manifeste, je veux bien payer pour une modif de la mienne. :ok: (j'ai aussi un bouton récalcitrant)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol!!!! c'est quoi ce bordel??? 7 ou 8 fois qu'il te demande où tu habites??

Pfff... il est grave le Justin!! :fou:

Bah tu sais j'exagère un peu aussi, je ne retrouve que 4 demandes, mettons que j'en ai zappé une disons 5 en tout. :)

Et toujours aucun numéro de suivi colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus je vous lis plus j'exècre le Justin... Etre obligé de faire des modifications sur une console "neuve"...

J'espère que vous la rentabiliserez malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est le status quo, depuis le May 27, 2014 son état au niveau du transit est toujours le même :" KANSAS CITY - Depart USPS Sort Facility"

je comprends le besoin de vaseline pour cette console!!!

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"un jour elle sera mienne, oh oui, un jour, elle sera mienne"

ce jour est arrivé ! Pour ma part : remis à USPS par Justin le 28/05, expédié le 31/05, arrivé le 04/06 dans la sacoche de mon facteur, et récupéré aujourd'hui même 05/06 à mon bureau de poste.

Y'a pas à dire, mais USPS a bien géré sur le coup (du moins pour moi).

la console est arrivée dans la bonne couleur (+1 point), les boutons et la croix ne semblent pas avoir de problème (ni de grincement, ni de blocage quelconque) (+2 points)(-1 point, la croix grince finalement)

livrée en kernel 3.12 du 04 mai (pas le dernier je suppose, mais pas obsolète non plus c'est bien le dernier en fait !)

je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais Justin remonte donc de 3 2 points dans mon estime :P

j'ai hâte de tester un petit Metal Slug ou Yoshi's Island surr cette machine qui me semble bien prometteuse.

EDIT : la croix grince (légèrement) ! j'ai une croix de snes qui traine, vais voir si ça peut pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à priori "normal", le sticker (il y a des soucis à ce niveau ?)

Par contre, là je me bats avec le manager...les bras m'en tombent de voir qu'en 2014, on arrive encore à produire des appareils qui ne peuvent pas être utilisés en tant que stockage USB de masse, bêtement.

ma Dingoo, qui a déjà plusieurs années, le permet, elle.

d'autant que la connexion via USB ne fonctionne pas (problème lié à Windows 8 ?), je suis donc obligé de me faire ch*er à uploader en wifi, c'est une horreur.

faudra que j'essaie avec un vrai client SSH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info...mais sous Windows 8, ça ne fonctionne pas de cette façon.

c'est rangé par type de matériel, j'ai essayé un truc qui ressemblait, dans les pilotes "réseau", mais que dalle.

EDIT : je n'ai rien dit, tout en haut on peut récupérer la liste complète, par marque ;)

le périphérique est désormais correctement reconnu et je peux m'y connecter via FlashFXp (le manager officiel est une calamité pour gérer les fichiers...impossible de déplacer par exemple), merci encore pour le tuyau

un problème en cache un autre (comme les trains) : impossible de me connecter par SSH sans mot de passe (flashFXP encore) :(

si je me mets en anonymous, je ne peux pas spécifier le login "root"

si je mets le login "root", je ne peux pas cocher anonymous ni me connecter en laissant le mot de passe vide

vais tester sous Filezilla...

ps : Metal Slug (1 et 3) est impressionnant sous FBA

suis un peu déçu de PocketSnes, qui est incapable de faire tourner Yoshi's Island correctement (il ne tourne clairement PAS à 50fps comme l'indique le compteur), Starwing tourne comme si le proco était overclocké à 300%

EDIT : c'est flashfxp qui est con...filezilla accepte sans souci un login "root" sans mot de passe.

les débits d'écriture restent minables en NDIS, pas plus de 1mo/s sur un câble USB2, c'est d'une tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal passe en telnet, sinon mets à jour le firm et dans network désactive la demande de mot de passe :)

pour pocketsnes le triple buffer de la dernière mise à jour est important, de même télécharge la dernière version de pocketsnes sur le forum de dingoonity

Modifié par kami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà pris cette version...il était hors de question que je passe par autre chose que de la V-Sync + triple buffering

mais ça reste d'une lenteur affligeante sur Yoshi's Island, et d'une rapidité injouable sur Starwing. Presque certain que, une fois de plus, les roms européennes sont la 5ème roue du carrosse...comme quasi tous les émulateurs.

je retesterai avec des roms US

MAJ : j'avais la version de mai...j'étais persuadé d'être sur le bon topic officiel. Celle du 3 juin améliore les choses, mais Yoshi's Island reste à un framerate décevant

tu aurais un client à me conseiller pour le telnet. J'ai bien putty, mais je veux franchement pas me taper de la ligne de commande pour copier mes roms du PC à la console (pourquoi ils n'ont pas fait un simple "Mass USB storage" !? je me pose toujours la question).

EDIT : des fois, je ne réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez...

je peux me connecter en FTP. Reste à voir si le débit sera un peu plus conséquent.

EDIT 2 : bah voilà, en FTP je mouline à 10-12Mo/s :P

hmm...la vitesse reste extrêmement aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin oui tu parlais de flashfxp je comprenais pas où tu vouais en venir XD

le mieux reste de mettre toutes tes roms sur une micro sd

si t'as un soucis avec chocolate doom ou quake 2 n'hesite pas :)

Modifié par kami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le manager officiel m'a laissé croire que la connexion à la GCW n'était possible qu'en SSH ou Telnet, d'où l'utilisation de FlashFXP (qui permet la connexion SSH)

ce n'est qu'en relançant pour la énième fois l'outil Network que ça a fait tilt pour le FTP.

Dans tous les cas, la gestion de la mémoire interne est une calamité. L'utilisation d'une microSD risque d'être obligatoire, dommage de mettre 16Go sous le capot sans un accès FIABLE et RAPIDE pour écrire dedans.

je vais continuer mes tests, prochain sur la liste : SCUMMVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que pour c'est mort pour moi... le status d'envoi de la console ne bouge plus depuis le 27/05/14... et Justin botte en touche quand je lui dis que je m'inqiuiète pour le tracking.

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au dernière nouvelle, le dernier envoi de console va bientot partir.

Concernant le remplassement de bontons, une personne a du limer les trous de la coque pour y introdure des boutons de 360:

http://boards.dingoonity.org/gcw-general/d-pad-and-other-hardware-improvements/msg107353/#msg107353

So basically that's it. I'm quite satisfied with this mod. Buttons are little bit bigger, closer to each other, they work without any problems or jamming and their surface is acrylic so the fingers slides better between them. Also the ugly "rattle" noise of original buttons is away.

gcw11.jpg

Donc toujours pas de solution parfaite, sans modification de coque, selon ses commentaires les boutons sont un peu trop gros et trop proche les uns des autres...

Edit: Pas mal vue de loin:

gcwdingoo.jpg

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces