Gcw-Zero (Sur Kickstarter)


Messages recommandés

Ah mince... Faudra que j'aille vérifier alors.

Tu penses que le numéro est bidon??????

Bon, apres verif j'ai le meme message que toi, mais ce n'est pas sur le site d'UPS qu'il faut regarder mais celui d'USPS je pense.

Mais là aussi, j'ai le message "not found".

Peut etre qu'il est trop tot aussi....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle! Ta situation est normale, j'ai attendu 3/4 jours avant que le colis soit déposé à la poste. Cela peut prendre un mois selon certain commentaire...

Sinon j'ai reçu du Teflon, j'ai bien graissé le stick et les boutons (pas assez, je dois en remettre une couche) et la console est vraiment géniale.

J'ai testé Aladdin, Sonic et Outrun sur MegaDrive, Metal Slug sur FBA et F-Zero sur GBA, vraiment super net et tellement jolie. La résolution et le ratio de l'écran donne un rendu vraiment génial.

La GameGear est correctement émulée, une palette comme sur ohBoy serait sympa.

Edit: J'ai toujours un petit probleme au niveau des gachettes, l'une est plus sensible que l'autre, je pense que je vais devoir la démonter.

Des news sur le remplacement des boutons? Certain forum en parle mais aucun tutos.

Photos HD:

19ec28328138851.jpg e22749328138895.jpg eb0e68328138899.jpg

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Numéro toujours pas traçable pour l'instant ( 24 heures après). Je ne m'alarme pas encore s'il faut effectivement 3/4 jours. Je vous ferai un retour si cela avançait au niveau tracking.

The U.S. Postal Service was electronically notified on May 24, 2014 to expect this package for mailing. This message does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Please be advised tracking is not available for this product. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later. :whistling:

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me dérange dans cette console c'est les boutons, meme apres avoir appliqué du teflon les boutons de droite ne glissent pas, et la croix fait toujours un bruit sur certaine direction.

Edit: Email envoyé à gcwrepair, le joystick a été rappé:

14105853078_c752cd6b1b_o.jpg

Bref j'espere recevoir la totale au plus vite.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappé: Sur la photo on voit des points blanc sur le joystick, comme s'il avait été frotté et que la couleur noire avait disparu.

Oui il me faut un kit joystick, d-pad et bouttons. De plus la gachette L n'est pas aussi sensible que la R, ca doit se régler avec du W40.

Concernant les bontons:

WTF!!! angry.gif with three months of use....supreme quality....

toft.jpg

Source: http://boards.dingoonity.org/gcw-general/d-pad-and-buttons-sticking-issue/msg100772/#msg100772

Pas moyen d'en profiter correctement, à la limite s'il y avait moyen de changer tout ca je dirais ok, mais là...

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surprise du jour : j'ai recu ma GCW! Alors que le suivi USPS ne donnait plus d'info depuis 2 jours...

J'ai à peine testé. Les boutons semblent bien fonctionner, mais je crois bien que la croix manque de réactivité. Le touché est bon mais au moins une des quatres directions (la droite me semble t'il) ne répond pas parfaitement.

C'est quoi cette idée de ne pas mettre de boutons pour le réglage du volume????

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, oui il faut presser la touche power et UP ou DOWN ou Droite/Gauche je sais plus, l'un est pour le son l'autre pour la luminosité.

Mets à jour l'OS et regarde si tu gagnes en réactivité, ma console était aussi lente lors du premier allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as du papier de verre au bout des doigts wow ?

En fait la version noire n'est qu'une blanche repeinte.

D'après l'update KS, il reste 147 consoles à evoyer !

Modifié par kami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'avais commandé une blanche et j'ai recu une noire. :-/

Sinon, c'est quoi le(s) meilleurs sites pour télécharger les applis??

Merci chinese

Après install du dernier Firmware, j'ai utilisé l'application permettant de voir les input des touches et je confirme :

La direction "haut" et "droite" ne fonctionne qu'en appuyant fort dessus, ainsi que la touche "Y".

crying

Je viens de demander à Justin un kit de remplacement... :ninja:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les applis tu vas sur le site officiel et tu télécharges toutes les OPK. J'ai utilisé l'extension DownThemAll! sous firefox pour sniffer toutes les OPK.

Ensuite pour l'émulateur FBA et GB j'ai été sur le forum officiel pour récupérer les dernières version avec palettes.

Rien de plus, tu copies tous ca dans la console et l'OS fera le tri entre émulateurs/applications/jeux open-souce.

J'ai recu la console avec le joystick comme ca.

Vraiment chiante cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il faut limer tous les cotés, c'est hit or miss.

On trouve des détails sur certaine forums mais aucun tutoriel. Faudrait en commander et voir ca, ca coute rien en passant, mais je te conseil d'en commander plusieurs.

Sinon il faut attendre la mise en vente par Justin de pad/boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse de Justin :

"Lube is best bet right now till we get new buttons and d-pad that's weird
your having issues as we tested before packing with hwtest on console"

Je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvait me donner sa traduction. (Lube..???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lube : graisse, lubrifiant, tout simplement

en gros système Mc Gyver, graisse de silicone ou équivalent

Le lubrifiant (graisse) est la meilleure solution actuellement, jusqu'à ce que l'on ait les nouveau boutons et la croix directionnelle. C'est étonnant que tu aies ces soucis alors que nous avons testé les consoles avec hwtest avant de les emballer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces