Gcw-Zero (Sur Kickstarter)


Messages recommandés

avec tout ce que nous subissons en tant que backers, ça serait plutôt à nous d'avoir ce genre de symptome d'irritation du côlon :whistling:

j'espère que le tube de vaseline est prévu avec la gcw-zero...si un jour on la reçoit redface

Est-ce que Bobby va se remettre de la diverticulitis de Justin ? Combien de sucre Sue Helen va-t-elle mettre dans son café ? Et JR va-t-il finir par envoyer des gcw-zero une fois sorti de l'hopital ?

La suite au prochain épisode de Dallas.

Justin est vraiment le Roger Gicquel des US...toute la misère du monde s'abat sur ses pompes.

ps : il aurait peut-être un peu moins mal au cul s'il honorait ses obligations légales envers ce projet, IMHO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La console vient d’être déposée à la poste aux US, 5 jours après avoir reçu le numéro de suivi sur KS par Justin.

J'avais backé le dernier jour, ça fait plaisir !

Un conseil les amis, lâchez vous sur KS, encore et encore, un message par jour, envoyez des PMs à Justin.

Je vous tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas une grosse perte ?

ça reste quand même la seule portable à émuler correctement pas mal de consoles (dont la Supernes, y compris les jeux FX)

regarde un peu les vidéos de test. rien à voir ave de la dingoo, pandora ou autre

le seul souci majeur, c'est le D-Pad. Une campagne de remplacement (gratuite) est en cours (remarque, si ça va aussi vite que les gcw-zero, on aura ce D-Pad dans 3 ans :D)

il est aussi possible de trouver un D-Pad de remplacement sur ebay ou autre...ça peut être aussi un D-Pad de Gameboy.

la GCW-Zero reste une excellente porrtable, c'est tout ce qui va autour qui grippe la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci zouzz.

Concernant le D-PAD (encore une fois), la seconde génération de console a un D-Pad corrigé. Certaines de ces consoles ont comme meme ce défaut, il suffit de faire glisser un peu de graisse autour du D-Pad, ca fonctionne parfaitement.

Oui tu peux demander un nouveau D-Pad mais pas besoin (sauf si tu as l'ancienne version) ou tu peux attendre la mise en vente d'un pack de Bouton+D-Pad.

Ca reste une bonne console en 240p malgré les problèmes de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz, faut pas reporter ta colère contre Justin sur une bécane qui vaut le coup et n'a rien fait, elle est innocente la pauvre hihihi

(on croirait que je parle d'un gosse dans un divorce...ce n'est pas intentionnel chinese )

perso quand je vois les vidéos des capacités du dernier firmware, ça me donne même envie d'en acheter une deuxième (en boutique, suis pas fou)

m'enfin vu comme ça va vite, cell que j'acheterai potentiellement en boutique sera plutôt la première, plutôt que la seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz, faut pas reporter ta colère contre Justin sur une bécane qui vaut le coup et n'a rien fait, elle est innocente la pauvre hihihi

Elle restera le symbole d'une escroquerie pour retro-gameur, elle nous a (encore une fois) démontrer notre faiblesse, je ne pourrai pas la regarder dans les pixels sans y penser. "Qu'elle creuve". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous prendrez bien encore un peu de vaseline ?

On apprend maintenant officiellement, après des messages de bakers en parlant, que la batterie de 2800mAh a été remplacée par une de 2200mAh. La réponse officielle: l'autonomie reste dans les clous annoncés,donc pas grave...

Ce n'est jamais grave quand on joue avec l'argent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ca, c'est du vol car les gens ont payé une console avec une certaine batterie. On sait si toutes les consoles ont une batterie de 2200mah ou seulement les nouvelles ?

Concernant l'autonomie, les mises à jour du firmware ont peut etre fait en sorte que l'autonomie soit de 8/10heurs, mais elle aurait été de 10/12 avec une batterie de 2800mah...

Edit: Les commentaires récent parlent d'une batterie tenant 8heures et demi en jeux.

C'est dommage mais ca reste une console payée 90€ (135$) donc fallait pas s'attendre à des délais de livraison géniaux avec du matos tip top style Nintendo. Je posterais des photos de la console ce weekend, je vous dirais si je la garde.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crève, pourriture communiste !

comprenne qui pourra :P

Oh non! J'ai oublié d'éteindre l'aspirateur!

Attention Simon derrière toi c'est affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces