Gcw-Zero (Sur Kickstarter)


Messages recommandés

Allez, on y croit..... :oki:

Mon impatience s'est largement apaisée puisque je me suis ré-équipé en matos rétro-gaming, mais quand même, avoir cette arlésienne dans les mains me ferait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RZX 4 days ago

OK, I misinterpreted the Facebook-post. I just received a message from Justin Barwick including a shipping number - so shipping has not stopped. I backed on Jan 17th 2013.

J'ai backé le 28 janvier, un jour avant la fin, maintenant il faut voir s'il n'y a pas eu un gros rush lors des derniers jours, sinon on peut encore attendre 6 mois.

Edit:

Gros rush en effet:

D2rCutlD.png

http://www.kicktraq.com/projects/gcw/gcw-zero-open-source-gaming-handheld/#chart-daily

redface

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Peter Thomas 2 days ago

@ Josué Escanilla

Check out this thread on Dingoonity from back when Justin was COO of Dingoo USA:

http://boards.dingoonity.org/dingoo-hardware-general/warning-to-all-buyers-from-dingoo-digital-usa/

"The amount of times I've heard the excuse of family troubles, personal problems, health problems over the last 2 years is amazing - this is one very unlucky person"

That's was back in 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kickstarter s'en fiche comme de son premier slip...

y'en a déjà plein qui ont essayé d'avoir une explication avec eux, voire un remboursement. En gros ils n'asssurent aucun suivi ni aucune assurance sur les projets (l'art et la manière de se dédouaner de ses obligations)

rappelons qu'il y a aussi des pros qui se sont faits fumer, alors qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus, nous autres pauvres petits joueurs, européens qui plus est ? pas grand chose...

Who is responsible for fulfilling the promises of a project?
It is the responsibility of the project creator to fulfill the promises of their project. Kickstarter reviews projects to ensure they do not violate the project guidelines, however Kickstarter does not investigate a creator's ability to complete their project.

Creators are encouraged to share links to any websites that show work related to the project, or past projects. It's up to them to make the case for their project and their ability to complete it. Because projects are usually funded by the friends, fans, and communities around its creator, there are powerful social forces that keep creators accountable.

The web is an excellent resource for learning about someone’s prior experience. If someone has no demonstrable prior history of doing something like their project, or is unwilling to share information, backers should consider that when weighing a pledge. If something sounds too good to be true, it very well may be.

https://www.kickstarter.com/help/faq/backer+questions#faq_41770

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le paiement passait pas par un site tiers de e-commerce bien connu?

il me semble que si... On ne peut pas faire un recours via ce site? J'ai retrouvé la trace de la transaction :

Jan. 28, 2013 Payment to Justin D Barwick

J'ai lancé un premier mail de contact à son attention sur via le site en question ; sans réponse, je lancerai une procédure de plainte par le site a....n payement.

On pourrait peut-être tous saisir le site en question.

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire une réclamation plus d'un an et demi après les faits, tu crois que ça peut donner quelque chose ?

Perso je préférerai recevoir ma console que me battre pour être remboursé... Mais je crois que le père Noël n'existe plus ^___^

Ça serait peut-être bien qu'on recense tous les membres de GX qui n'ont rien reçu, pour une possible action commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude, il n'oublie pas de glisser un petit mot sur sa situation personnelle pour attendrir le pigeon.

C'est triste pour lui, mais à force il abuse vraiment et profite de ça pour justifier l'injustifiable.

Gcw-zéro, le nouveau scénario des feux de l'amour ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p***n mais je comprends pas le mec, qu'il bloque quelques jours et en finisse une bonne fois pour toutes avec les KS, pour qu'il puisse passer tranquille à ses revendeurs, c'est incompréhensible comme raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p***n mais je comprends pas le mec, qu'il bloque quelques jours et en finisse une bonne fois pour toutes avec les KS, pour qu'il puisse passer tranquille à ses revendeurs, c'est incompréhensible comme raisonnement[/quoteaisonnement

Il peut pas, l'oncle de la soeur de sa belle-mère à un chat qui doit se faire opérer de l'appendicite en juin 2016, il faut le préparer psychologiquement avant l'opération et ensuite l'aider dans sa rééducation. C'est la nièce de la voisine de sa maison secondaire qui l'a dit à ma chienne.

Tu vois il est overbooké le Justin, faut pas croire qu'il bronze au soleil avec tes thunes, non non non.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces