Gcw-Zero (Sur Kickstarter)


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'avais participé à un autre projet kickstarter qui a pris du retard mais je l'ai finalement reçu il y a 15 jours, il s'agissait d'un lightpack.
Mais là avec ce projet de console qui devient une arlésienne, a-t-on un moyen de recours pour un retour de notre investissement?

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on en croit les derniers commentaires sur le projet, kickstarter dit gentillement d'aller nous faire mettre bien profond...

en résumé :prout:

perso je ne suis pas pressé, mais le silence de mort qui plane sur la page kickstarter est tout juste honteux. Et ça n'a pas empêché le concepteur d'aller demander une levée de fonds sur un autre site (apparement plus axé sur les levées de fond de professionnels du secteur). Quand on prend du retard, il faut au moins avoir les c*uilles de le dire franchement à ses clients (sans qui il n'aurait jamais rien fait, rappelons-le).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle levée de fond ici : https://www.fundable.com/gcw-zero

Craig Strother about 17 hours ago

@Anthony Ogden: Don't worry, you WILL receive your Zero, it's just a question of how soon. The project isn't dead and there are most certainly consoles at GCW awaiting shipment to backers. This should be confirmed in the imminent update from GCW.

Une semaine de retard niveau communication et livraison.

Difficile de rester zen, j'ai limite envie de la vendre sous emballage une fois reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces