[Maj] Nouveau Teasing De La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello Ludo,

Niveau qualité, je ne saurais pas dire mais en terme de timings, j'ai quand même vu mieux que la TX.

Maintenant, ce n'est qu'un avis personnel et je ne demande qu'à apprendre une bonne nouvelle hihihi

@++

Je parle qualité des composants , apres clair que sur les temps de boot y a mieux .je tourne sur une de mes fat avec la glitchteam 1.1 elle boot en a peine 5 secondes a chaque fois .

la meme console avec coolrunner rev b il me faut 10 a 20 secondes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parle qualité des composants , apres clair que sur les temps de boot y a mieux .je tourne sur une de mes fat avec la glitchteam 1.1 elle boot en a peine 5 secondes a chaque fois .

la meme console avec coolrunner rev b il me faut 10 a 20 secondes .

Yeeeaahhh,

Idem tout pareil, même puce, même timing sur Falcon, Jasper et Trinity.

Faut croire que les puces ne se ressemblent pas toutes, dommage que l'on ne puisse plus parler de la team dont il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom 76.gif

ça fait plaisir de se savoir pas tout seul dans cette galère de censure de 151.gif

Merci Ludo !

@++

51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeeeaahhh,

Idem tout pareil, même puce, même timing sur Falcon, Jasper et Trinity.

Faut croire que les puces ne se ressemblent pas toutes, dommage que l'on ne puisse plus parler de la team dont il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom 76.gif

ça fait plaisir de se savoir pas tout seul dans cette galère de censure de 151.gif

Merci Ludo !

@++

51.gif

mode harry potter activer celui dont on ne doit pas prononcer le nom =) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Sur EURASIA, j'ai appris un truc étrange au sujet de ce "hack" (à supposer que s'en soit bien un).

Dans les commentaires, un type a précisé que ce hack ne pourra pas servir à récupérer des clefs Dvd perdues.

Maintenant que le doute est là, j'en suis à me demander si on pourra utiliser un freeboot avec ce "Hack".

Wait'n See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue la tronche de la puce, c'est connecté au lecteur CD....

donc pas un glitch, mais une puce qui rendrais n'importe qu'elle lecteur DVD capable de lire des CD gravé et ce sans flasher ce dernier...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue la tronche de la puce, c'est connecté au lecteur CD....

donc pas un glitch, mais une puce qui rendrais n'importe qu'elle lecteur DVD capable de lire des CD gravé et ce sans flasher ce dernier...

Salut Pink,

Houlà, tu parles de la NME-360 de 2006 ? ^^

Sachant que le dash 2.0.16202 est requis, en toute logique ça devrait plutôt concerner la Nand.

Mais c'est là que je ne pige pas, à priori l'exploit ne permettra pas de récupérer les clefs, c'est pas logique.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils parlent de homebrews, donc ça concerne la nand donc clé CPU nécessaire !!

Laissons un peu le temps nous répondre, on verra plus d'infos sur ce hack le mois prochain !! team xecuter a l'habitude prendre tout son temps avec ses gadget et ceci ne serait pas une exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team Xecuter propose un nouveau hack hardware. Leurs tests feraient booter le Xell à peu instantanément sur Zephyr, Falcon et Jasper et sur tous les dashboard mais, il faut d'abord mettre à jour vers le dernier. Sans freeze, embêtement ou maux de tête...

Par contre pour une photo de la puce ou du hack c'est inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces