[Maj] Nouveau Teasing De La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xecuter par lintermédiaire de Xecuter lui même, qui était censé se retirer après les fêtes de fin d'année, publie un article sans photo et sans beaucoup de détails.

01_CR3_Pro_Corona_installed.jpg

Elle nous apprend qu'elle a prit du retard pour la conception de leur puce CR3 Pro dû à une nouvelle fonction dite épique et elle nous invite en attendant plus d'informations à réfléchir à ce que cela pourrait être.

Citation :

We've been working on this CR3 Pro feature for months and months now (hence the repeated delays) - initial tests are spectacular. As in the usual style I'm not telling you what it is yet lol But feel free to guess, it's pretty epic

Alors qu'elles sont vos pronostiques?

[MAJ]

La team Xecuter propose un nouveau hack hardware. Leurs tests feraient booter le Xell à peu instantanément sur Zephyr, Falcon et Jasper et sur tous les dashboard mais, il faut d'abord mettre à jour vers le dernier. Sans freeze, embêtement ou maux de tête...

C'est une nouvelle approche. Ce n'est pu du Rgh ou du Rgh2 et elle révélera plus d'informations prochainement.

L'équipe a ces quatre Xenon morte et recherche un gentil donateur de Xenon qui n'a jamais subi de ROD. (Le donateur sera remercié et recevra une consolation).

Pour informations, le hack n'est pas encore définitif, mais ils en sont très proches (des mois et des mois de travail y ont été consacrés). Les résultats obtenus jusqu'ici sont spectaculaires.

homesite.gif Site officiel : team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4123

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben pas beaucoup de proposition ^^

Xecuter a répondu au com : "Je pensais à quelque chose comme les fonctions intégrée du DGX (avec le soutien phat 15572 +)."

La réponse de Xecuter : "Pensez plus grand"

Indice 1 :

De Xecuter toujours :

"Nous ne sortirons jamais un hack du Live. Les gars vous ne pensez pas en dehors de la box. Et c'est seulement pour Phat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je note de vraiment bien, c'est la fin des freezes que l'on pouvait rencontrer avec les RGH ;)

ça à l'air de quelque chose de radicalement différent, genre nouvelle faille donc nouvelle puce mais radicalement différente.

J'ai hâte....enfin de la puce TX qui va fonctionner cette fois ?

@++

newlaugh

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour razkar il était quand même le plus proche même si ce n'est plus du rgh 2...

Comment tu le savait d'ailleurs? ^^

j'ai une xenon neuve (retour de sav) j'ai ,juste dumpe la cle dvd ,le lecteur n'est meme pas flashe !!

mais je n'arive pas a m'inscrire sur leur site !!

Tu peux oublier je crois...hier il y avait déjà 15 dons...

Sinon il disent bien que c'est sur la puce CR3 qu'il on pris du retard...en espérant que seul cette puce suffise, et que ça soit pas une nouvelle puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix ? leur puces reste l une des moins chere du moment .Quand ont vois la concurrence sur les puces gltich qui apporte la meme chose cela reste vraiment honnete

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque sortie de matos nouveau c'est a mon gout hors de prix malgré les quantités qu'ils fabriquent, quand tu vois le prix d'une puce aujourd'hui et le prix qu'on payait sur les anciennes machines ...

la puce de soul 22 euros
la puce de la glitchteam 20 euros
la puce xecuter dernier modèle 23 euros (avec pas mal d options même usine a gaz a la limite)
xecuter rev b/c 9 euros
Perso je ne vois pas ou ils sont chère dans les puces.
franchement pour avoir eu le matos de pas mal de team, Leurs puce est ce qu il ce fait de mieux niveaux qualité de fabrication .
Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce de soul 22 euros
la puce de la glitchteam 20 euros
la puce xecuter dernier modèle 23 euros (avec pas mal d options même usine a gaz a la limite)
xecuter rev b/c 9 euros
Perso je ne vois pas ou ils sont chère dans les puces.
franchement pour avoir eu le matos de pas mal de team, Leurs puce est ce qu il ce fait de mieux niveaux qualité de fabrication .

Hello Ludo,

Niveau qualité, je ne saurais pas dire mais en terme de timings, j'ai quand même vu mieux que la TX.

Maintenant, ce n'est qu'un avis personnel et je ne demande qu'à apprendre une bonne nouvelle hihihi

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces