Transfert De Dlc ...officiels!


kohan56
 Share

Messages recommandés

Bonjour et surtout Bonne année à tous

J'ai commencé par regarder dans le moteur de recherche "DLC" mais n'ayant rien trouvé je poste ma question hihihi .

Je possède 2 xbox une glitch et une autre non modifiée mais cette dernière ..une pauvre zephir arrive en fin de vie (lecteur DVD HS ...ect) .

nb: la xbox 720 arrivant bientôt je n'ai pas trop envis d'investir dans une nouvelle xbox

J'aurais donc voulu instaler des DLC sur ma glitch . Je connait la manip (HDD1/content/0000000000000000....). Le soucis c'est qu'on ne trouve pas beaucoup de DLC sur les sites et puis c'est illégal (charte de ce forum!!)

Mon souhait est tout simplement d'acheter mes DLC sur xbox.com et pouvoir jouer sur ma glitch (du fait que ma console non modifié arrive en fin de vie). Par contre là je bug ..comment faire ??? help please!!

1/ Techniquement je pense qu'il serais suicidaire de connecter ma glitch au live même juste pour transféré ma DLC (acheté) on confirme????? donc

2/ J'ai pensé connecter ma box non modifié sur le live ...faire mes achats et transferts sur celle ci mais a partir de là .....????

Je veux bien utiliser une clé USB (formatée xbox360) afin de transférer d'une box à l'autre mais est ce faisable??? et ???? Je pense qu'il me faudrait conectée ma glitch au live avec mon profil live pour la récup ???

Oauh!! je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours (madame veut jouer à Dance central 3 :fou: )

J'ai chercher sur google...rien sauf pour "comment instaler les DLc récupéré sur megaU....ou autre

Pourtant les glitch sont géniale (jeux XBLA, DLC) mais pas de connection au live "c'est écrit en gros!! hihihi )

Si quelqu'un peux m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh Il fallait que j'en parle !!

Voulant creuser de mon côté j'ai rebranché ma zephir qui est restée depuis cet été dans un carton(garage) ....ihihihi ggne çà y est elle vient de me lacher (4 Led rouge)!!

Donc la soluce de passer par la console non modifiée viens de tomber à l'eau crying

Modifié par kohan56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share