Prob Avec Lecteur Lite-On Dg-16D2S Fw74850C Et Xkey


macew
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et meilleurs voeux.

j'essaie de mettre une xkey sur une xbox360 fat avec lecteur lite-on dg-16d2s fw 74850c.

j'ai une carte xkeygecko.

En branchant la carte sur le lecteur et sur le pc ( sous windows 7), le lecteur est reconnu par le pc mais je n'arrive pas à extraire le firmware du lecteur avec le soft "gecko" (aucune icone sur l'interface du soft gecko n'est fonctionnelle).

Est ce normal que le soft ne fonctionne pas ?

Est ce p/r au lecteur ou à windows 7 ?

Donc je suis allé chercher le firmware originale du lecteur sur le net pour placer ce dernier sur la carte microsd du xkey.

Est ce la bonne manoeuvre ou dois je passer impérativement par la carte gecko pour obtenir le firmware du lecteur?

la xbox est en kernel: 2.0.8955.0.

Est ce problématique pur l'extraction du firmware pour la xkey ?

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok. pour le firmware j'ai pris un stock. je l'ai mis sur le xkey. mais j'ai l'impression qu eç ane marche pas. en tout ca la xkey remote me pose quelques prob.

je n'arrive pas à mettre un hdd dessus.il ne m'indique pas le contenu du disque dur. je vais tester avec un clef usb simple.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut macew

Le xkey gecko il me semble que la dernière fois que j ai regarder , il fonctionner que pour lecteur slim.

attention de bien prendre le bon firmware stock pour ton lecteur

Kernel < 13599 = 74850c

Kernel > 13599 = 02510c

Après avoir choisi ton firmware stock fait manuel spoof , inscrit ta clé et appuie sur Check et ok.

Save le nouveau firmware sur ta sd du xkey en le renommant firmware.bin

Pour ton remote qui reconnaît pas le dd , il faut peut être couper 1 mm de protection noir du côté remote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Om faut un probe V3 our dumper les liteons FAT 74/83 et 93 (devenus liteons 0251 depuis le dash 13141 ) !

puis le Xk3y gecko ne dump pas ces liteons FAT, il est spécifique aux liteons slim !! pas plus pour le moment

puis t'aura des problèmes avec ta config actuelle, il faut la MAJ du dashboard afin de passer le firmware du lecteur liteon en OFW 0251 et passer au dernier dash 16202 (à moins que tu pense prendre le hack reset glitch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos précisions. j'avais pris le gecko pour ma xbox360 slim en pensant, graec au numéro de série,que c'était un lecteur lite-on mais malheur c'est un hitachi 0500 :prout:.

la, j'essaie de mettre le xkey sur la 360 fat d'un ami.

avec vos indications je pense que je vais avancer dans ma démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour résumer, si j'ai bien compris, en mettant à jour le kernel de la xbox 360 fat sur un kernel supérieur à 13599,le lecteur lite-on passe sur un firmware 02510c et par conséquent je dois utiliser le firmware stock correspondant pour la xkey.

les dernières mise à jour pour les xbox fat ne sont donc pas dangeureuses pour l'utilisation du xkey ?

pour la clef je pensais qu elle se trouvait dans le firmware stock. comment puis je récupérer cette fameuse clef alors ?

j'ai télécharger jungle flasher. dois je l'utiliser pour cette clef ?

merci.

ps: en fait je vais aller voir directement le tuto du site. je ne l'avais pas encore consulté. :P

merci

Modifié par macew
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour ta slim , gecko qui sert à rien

Si lecteur hitachi 0500 , passage par hack glitch avec le dgx pour pouvoir poser xkey.

Le dernier dash ne risque rien du tout pour l utilisation du xkey

La clef se trouve bien dans ton firmware stock

Pour procéder il te faut une carte Pc compatible ou si pas un x360usb pro

Alimentation du lecteur ( console ou ck )

Le système d aiguille sur mpx01 ( acheter tout fait ou fait maison )

Le dernier jungle flasher ( 1.92)

Et plus sérieusement si tu n à pas d utiliter courante avec ce genre de matériel.

Vas voir un technicien du côté de chez toi

Pour qu il te dump ta clef de lecteur, normalement rien que pour ça tu payera pas cher après faut voir celui que tu vas voir.

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share