Probleme X-Calibur 3.4


khu22
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le hack Xbox, et j'aimerais hacker la xbox d'un ami pour pourvoir lui installer des jeux dedans, donc pour moi la seul solution (gratuite) est de faire un hotswap.

Problème quand je commence, je démarre la console, je lis une musique et je met sur pause au bout de 10secondes, je debranche la fiche IDE du disque dur, puis j rebranche sur le pc,
ensuite je démarre le pc avec le CD X-Calibur, j'arrive a la première fenêtre, je choisi 1 puis entrer.
Puis il fais un chargement puis il charge LOADING INITRD.(xx) puis la sa me fais 3 ligne de point puis il me marque boot failed avec une erreur au dessus.
Je tien a précisé que j'ai un pc en SATA sous windows 7 donc je rajoute une fiche IDE pour le DDR de la Xbox. auriez vous une solution ou un bon tutoriel complet a suivre ?
Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de répondre mais sa ne répond pas a ma question, du monde l'ont fait en hotswap, sa a marcher donc j'aimerais essayer, si sa crame tampis. Donc avec un pc avec Xp (prise IDE) sa marcherais comme il faut pour faire le hotswap ? j'ai un fichier pdf que j'ai eu avec Xcalibur mais javou que je m'embrouille un peu les pedal! je précise que la console est d'origine et n'a jamais subi de modification, que doit-je faire pour pouvoir installer des émulateur et des jeux ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse;) je fais sa se weekend chez un ami et ont verra bien ^^
Sinon avec Xcalibur je pourrais installer émulateur jeux ect... ? desolé pour les question de noob mais c'est ma première la dedans.
J'en avais une a l'époque hacker mais c'etait un ami qui me lavais fais avec la methode splinter cell.mais bon pas de materiel pour.

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, donc voila j'ai essayer en suivant le tutoriel de JP33 mais probleme quand je tappe 1 puis entrer sa memet isolinux........

puis initrd.gx......... sur 2ligne de point puis apres je tombe la dessus.



que faire ? ai-je rater quelque chose ?

merci d'avance

post-123266-0-63929300-1357996871_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

comme dit megadeth , ta carte mère n'est pas compatible . Trouve un pote ou un voisin qui ait un vieux pc où il n'y a pas de port sata sur la carte mère mais 2 slot IDE ca "évite" ce genre de problème (sinon une xbox avec une puce le coup du hotswap n'est pas perdu mais c'est un autre tuto bien exotique hihihi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je sais qu'il est capable de faire des miracles, ce CD, mais là, tu n'es pas crédible ....

Ou alors tu n'as pas suivi la procédure standard ...

Je t'assure, c'est pas des conneries......crois-moi sur parole, ça a marché parfaitement sur mon PC équipé d'un seul et unique slot IDE (du coup, le disque dur à préparer et le lecteur IDE étaient branchés sur la même nappe). Tout a parfaitement fonctionné !!! A l'occasion, faudra que je reteste avec un autre HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share