Glitchip 2.2 Sur Trinity Pas De Xell


SVjames
 Share

Messages recommandés

Alors petit retour de la journée histoire de suivre tous ça lol!!

J'es essaillé la puce sur une autre console et meme resultat pas de reset sur la puce led verte fixe!!

Donc je vais attendre demain d'avoir mon autre puce, la je serais sur si sa viens du materiel ou de mon incompetence lol

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de commander le 2.2 pour installer sur une trinity voir ce que cela donne .j ai pris aussi le spi pour 8 euros voir un peu ce qu il donne par rapport au nand x .

Par contre soul comment ce fait il que la puce sur librasoft et plus chère que sur d autre site d achat ?

je les prise sur librasoft , mais j ai etait surpris de voir des différence de prix de l ordre de 2 a 4 euros ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cela doit sûrement venir de la puce.

Je t explique j est effectuer le glitch sur une trinity avec ce tuto la http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/51861-tutoriel-installation-du-dgx-sur-trinity/ que acide0 ma filer ,tout marche nickel pendant 2 jours aucun soucis jusqu' à hier soir.

Sans rien avoir modifier sur la puce , rien sur le câblage , rien dans la console.

J'ai voulu rallumer la Console et la aucun boot même après 30 min , je me suis dit byzarre et en regardant par le ventilo , j ai remarquer que la Led verte était fixe et que j avais aucune Led rouge.

Donc j' ai pas chercher à comprendre le comment du pourquoi j' ai commandé hier soir 2 nouvelles puces que j attend pour la refaire.

Après au niveau des prix pourquoi te creuser la tête à savoir pourquoi il est moins cher là que là ou plus cher ici que là.

Au final tu achète le même produit , pour le même résultat et surtout pour une économie et une meuilleur utilité de la xbox360.

Sérieusement moi je le prend là où il est dispo peu importe la différence de prix car à 20 ou 30 tu restera toujours gagnant.

Bon après si tu veut une réponse à ta question , le faîte que se soit moins chers sur des autres sites , s est parce que se sont de très bon démarcheurs auprès du constructeur.

Ils jouent sur la fidélité , la quantité , les packs et surtout sur les compliments.

Exemple : en tant que revendeur , tu appel le constructeur ou le fournisseur.

Tu le valorise par rapport aux concurrents, tu met en place un contact très amical.

Tu lui demande si il fait des packs comme par exemple le dual nand ( puce rgh + dual ), tu peut déjà avoir un prix sur le pack que séparer.

En suite tu lui demande en lot ( chose génial pour le constructeur ) donc la tu peut encore avoir un bon prix.

Se qui te fait que au final la puce te revient par exemple à 2/3 de son prix de vente donc la tu peut diminuer le prix afin de gagner en clientèle tout en te faisant du bénéfice.

Voilà tout simplement pourquoi s est moins cher la que ici.

Mais bon là on s écarte du sujet qui est pour toi un problème technique et non commercial.

Ps : désolé aux revendeurs et constructeurs de leur avoir dévoiler leurs secrets. Lol

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici deux photos du montage bon certes les soudures sont moin belle qu'au tous debut du fait des changements de cables et de montage mais je ne pense pas que sa pose probleme au niveua du fonctionnement!

Sinon je n'es toujours pas de deuxieme puce pour testé donc la suite bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ furi3nt59

la pourquoi de ma question , reste simple .Librasoft et soulheaven meme personne a peu de chose pres.D ou ma question pourquoi moins chere ailleurs alors que chez le fournisseurs elle coute plus chere pas tres logique .Je paye toujours mes achats moins chere chez mon fournisseurs de fruits et legumes quand grande surface.

Sinon retour au sujet , demain je dois recevoir la puce , je vais tester cela .Par contre ton tuto qui pointe sur logic , ne concerna pas la puce de soul mais le dgx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ furi3nt59

la pourquoi de ma question , reste simple .Librasoft et soulheaven meme personne a peu de chose pres.D ou ma question pourquoi moins chere ailleurs alors que chez le fournisseurs elle coute plus chere pas tres logique .Je paye toujours mes achats moins chere chez mon fournisseurs de fruits et legumes quand grande surface.

Sinon retour au sujet , demain je dois recevoir la puce , je vais tester cela .Par contre ton tuto qui pointe sur logic , ne concerna pas la puce de soul mais le dgx .

Le tuto que je t est filer, oui il pointe le dgx, mais s est pour t expliquer la procédure que j ai effectuer après au niveau du x360 glitchip 2.2, j ai utiliser le fil rouge fournir pour le point F et le 5cm pour le point A et la s était nickel. Alors que la veille j avais passer 12h avec différente mesure du point F et A sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de commander le 2.2 pour installer sur une trinity voir ce que cela donne .j ai pris aussi le spi pour 8 euros voir un peu ce qu il donne par rapport au nand x .

Par contre soul comment ce fait il que la puce sur librasoft et plus chère que sur d autre site d achat ?

je les prise sur librasoft , mais j ai etait surpris de voir des différence de prix de l ordre de 2 a 4 euros ?

ça s'explique malheureusement très bien.

Il y a un prix conseillé de vente pour les revendeurs et celui-ci n'est malheureusement pas toujours respectés.

Le problème étant :

- Si je vends aux particuliers moins cher que ce que les revendeurs vendent, je me fais taper sur les doigts.

- Si je vends au même prix que les revendeurs, mais que certains revendeurs bradent le prix, je me fais encore taper sur les doigts par les autres revendeurs.

Ce n'est malheureusement pas facile.

Après dans la vie de tous les jours, pour avoir un truc moins cher il faut passer par le fabricant et en achetant en gros.

Le prix de vente conseillé de la puce est de 22€. Après je peux pas courir après tous les revendeurs pour qu'ils conservent ce prix....

D'autres explications aussi :

- Les revendeurs non Français qui eux ne sont pas assujetti à la TVA donc prix plus bas également

- C'est les soldes en ce moment :-)

- Certains font payer l'option programmation de la puce

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai du nouveau!!

J'ai récupéré une nouvelle puce glitchip 2.2!

Monté sur mon cablage actuelle ponté 33 + 65!

Et la boot direct un reset et direct le xell! Et la puce clignote bien donc l'ancienne puce a bien un probleme!

Je vous tiens au courant pour l'optimisation du temps de boot une fois tous remonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'es ce que j'avais prevu de faire! Donc pour la puce pont 33-65 de ponter timing normal une fois remonté boot en moin de 20s!

Donc rien a dire au niveau de la puce c'es vraiment de la bonne cam j'avais deja bossé avec un 1.0 et 1.4! Mais la la 2.2 es vraiment optimisé boot meme avec un montage de merde.

Merci Soul d'avoir pris le temps de m'orienté pour mes erreurs et merci au autres pour m'avoir repondu.

Bonne continuation.

Cordialement JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share