Glitchip 2.2 Sur Trinity Pas De Xell


SVjames
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Voila mon probleme je ne suis pas a mon premier glitch falcon trinity et jasper.

Je viens d'acquerire une slim trinity j'ai recuperé ma nand je creer mon ecc le reinjecte.

Je soude ma puce (glitvhip 2.2)

J'allume ma console et la j'entend bien les resets dans le ventilo mais la led de la puce reste au vert fixe!!

Et pas de boot sous Xell!

Je verifie mes soudures qui sont hyper propre (je suis electromeca donc sa me connais)

Voila je suis un peut bloqué car je ne sais pas ou cherché pour trouvé ou es le cousi!

Precision la console et en 14699.

Voila merci de vos reponse

JF

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une 1er question ,ta console est bien fonctionnelle sous dump origine ?? le mieux serait deja de revenir en arriere pour verifier ??

car une cm non fonctionnelle ne lance pas le glitch = pas de led rouge sur la puce

ou mauvaise connexion , mais comme tu as deja glitché une trinity tu dois connaitre les preleminaires :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses!

Alors j'ai reflasher la nand d'origine elle es bien fonctionelle donc je sais que mon dump est bon!

Pour ce qui es des connections j'ai tous repris de A a Z verifié au multi metre sur les point altenatif (Tous marches)

Pour l'ecc j'ai essaillé GGbuild Jrunner Auto gg j'ai meme essaillé de l'ecrire moi meme a l'ancienne lol sa na rien donné.

Pourtant la console a bien l'air compatible trinity 14699 CB 9188.

La j'avoue je seche. mais bon je me sent pas vaincu j'ai deja reussi a faire bouté une jasper en rgh2 mdr ct autre chose la aussi!! ;)

Tien autre question y'a une difference entre la glitchip v2.1 et 2.2?

Et faut il que la diode rouge clignote pendant les resets??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses!

Alors j'ai reflasher la nand d'origine elle es bien fonctionelle donc je sais que mon dump est bon!

salut

quand tu dis que tu as reflashé la nand originale, et que tout fonctionne, la puce etait encore branchée ou pas ?

quels sont les ponts que tu as soudé sur la puce ?

led rouge et led verte clignotent en alternance

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'avais débranché l'alim de la puce!

Les ponts!! Sur une v2.2 il n'y a que slim a ponté!?

Et la led verte reste fixe! Donc je pense a une puce defectueuse! Sachant que je viens de l'essailler sur une autre console deja glitché et elle ne fonctionne pas non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il y a aussi 33 et 65 (la plupart du temps)

T'as pas suivi la doc officielle ?

Que dire de plus :ok:

Dieu s'adresse directement a toi newlaugh

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

premiere page !!!

Présentation de la version 2
La version 2 apporte son lot de nouveautés et est très personnalisable en fonction de votre console.
Ces points sont commun aux deux installations SLIM et FAT
Ces points sont à souder pour les SLIMs
Ces points sont à souder pour les FAT (FAT1 et FATX pour les Xenon, FAT1 et FAT2 pour les autres)
Choix du condensateur (270pF pour Xenon, 330pF ou 390pF pour les Slims)
Configurations Timings (Choisissez la bonne valeur pour VOTRE console. 65 étant la valeur référence).
etc...
maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire ...
des ponts :whistling:
a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rectification de ma part je viens de rejeté un oeil pour la enieme fois!! tu as raison au tous debut c marquer les condos utile pour xenon et SLIM! Boulet je sors....

newlaughnewlaughnewlaugh ca arrive souvent quand on est pressé et que l'on parcoure simplement une doc ou un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petit retour et toujours pas de boot!! J'ai essaillé les deux condos et pour chaque fois toutes les resistance sur les deux timing! et rien!! toujours la meme chose j'entend bien le ventilo qui ralenti toute les 4/5s mais pas de led qui clignote sur la puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de led rouge au reset, c'est que la puce ne reçoit pas l'information du POST_OUT.

Donc vérifie ton point A. Et éventuellement ton ECC

La lumière verte est bien allumée et fixe sur la puce ?

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modifie ton premier message, plutot que faire 3 réponses d'affilés. C'est plus facile à lire sur un forum. ;-)

Si tu es vraiment sur de tes soudures, essaye une autre glitchip pour voir.

C'est quand même pas normal que tu n'es pas de reset avec la led rouge.

Essaye aussi d'effacer ta puce 2 ou 3 fois, puis tu retentes un flash avec le timing alt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui la je n'en es pas sous la main je devrais en avoir une autre demain ou vendredi au pire!! Sa me permetrai de voir si la puce a un souci ou pas ce qui peut arrivé!

Je vais essaillé de l'effacé plusieurs fois voir ce que sa donne! Les photos vont venir mais que demain la madame es rentré et j'ai un peu tous rangé mdr !

Pour ce qui es du passage du fil comme sur la photo du tuto exactement pareil!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share