Besoin D'aide Pour Reconnaitre Puce (Photo Jointe)


Mysterg
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai récupéré une Xbox d'occasion il y a quelques jours, et bonne surprise je découvre un interupteur à l'arrière (simple, sans diode). Au démarrage un dashboard Evolution X. Je décide donc d'ouvrir la bete pour essayer de reconnaitre la puce, mais malgrès une longue recherche sur google, je ne suis pas parvenu à l'identifier...

Y aurait-il une ame charitable pour me donner la solution? en effet j'aimerai changer le DD d'origine pour gagner en place. Je veux donc savoir qu'elle puce c'est avant de faire des bétises.

PS: au démarage il est écrit Xecuter 2 sous le logo Xbox, mais la puce ne correspond pas (en tout cas en comparant avec les photos sur google)
Merci d'avance, et bonne année

post-109791-0-41362200-1357660980_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xecuter2 c'est le nom du bios chargé au demarrage , mais une question , pourquoi changer le bios , tout depend de la capacité du DD a installer , j'ai plus en memoire les possibilités de ce bios ainci que la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux mettre un DD de 400g. Je pensais qu'il fallait changer de bios car je suivai le tuto du site pour l'installation avec le Master Cd... Mais si tu as un tuto ou je peux remplacer le DD d'origine sans changer le bios je suis preneur. Pour info la version de mon bios actuel est : X2.4976.02 et mon dash est : Evox +3935 (sur dd d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share