Probleme Dgx Et Corona V1, Pas De Xell Et Dgx Qui Stoppe Ses Reset


chris.tophe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me tourne vers vous car je rencontre un probleme de boot avec une Corona V1

Je suis assez habitué du RGH pour avoir équipé une 20aine de consoles en RGH1 et 2 mais la, je bloque.

J'ai une Corona V1 dont je veux récupérer la clé CPU a l'aide d'un DGX, mon problème est que la console démarre, la puce RESET puis au bout d'un moment, elle ne reset plus, mais aucun xell sur l'ecran, ni aucune réponse par le RJ45.

voici ce que j'ai fait pour l'instant:

- 3 dumps => OK

- flash du ECC pour CORONA 16G directement par nandpro 2.0b puis avec autoGG (J runner me fait des write error)

=> probleme cité au dessus (le pin8 du DGX est bien sur ON)

- flash du ECC corona 16G alternatif => problème identique

- démontage DGX et flash nand d'origine => boot OK

la carte mère est donc OK, mon dump OK également.

Je peche carrément sur ce coup, si quelqu'un avait une petite idée ??

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

si je me trompe pas sur les coronna il n'y a pas d'affichage de xell

brancher ta box a internet et quand la led s'arrete il faut faire un scan ip avec j runner

et une fois qu'il ta trouver ta box tu fait " guet cpu key "

aa++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demande si tu t'es pas tromper sur les deux fils pour écrire avec ton spi, car j'ai pas eu de soucis de write error lors du flash du .ecc (Je pose juste la question)

J'ai juste lu ce tutorial et qui indiqué de mettre les fils au plus court http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272302-test-xecuter-dgx-10-slim-by-josky57/

-si je me trompe pas sur les coronna il n'y a pas d'affichage de xell

Faux il y a bien un affichage XELL

-Salut, pour la programmation du .ecc pour le DGX, Ce n'est pas Write DGX qu'il faut faire plutot dans JRunner? (Onglet Advanced)

C'est vrai mais tu peux aussi flash avec nandpro en prenant le bon fichier dans j-runner dossier "common/DGX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme de montage, essai de prendre le fil du post out comme cpu reset et 50 cm d'awg 24 pour ton post out

Un grand merci a vous, gc2r , tu m'as donné la solution, j'ai fait ce que tu m'as dis et le boot est apparu en 30 secondes.

j'avais essayé de mettre le fil CPU Reset au plus court, puis 12cm et enfin 10cm, mais je n'avais pas entendu parler d'une longueur de 50cm.

@VM4, avec la puce DGX, il y a bien l'affichage du Xell, même avec les corona

@chnouny, quand tu fait la manip write DGX dans J-runner, en fait, tu ecrit le ECC correspondant à la carte mère dans la Nand, tu peux faire la manip (ce que j'ai fait) directement en ligne de commande avec Nandpro , il faut récupérer les fichiers dans le dossier d'installation de J-runner

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share