willowdu66 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Mon probleme et que j ai acheter la m3i zero d accassion mais sans le cable . C'est apres que je me suis apercu qu'il fallais un cable pour la flasher. Est ce qu'il est possible de faire marcher la m3i zero sans le cable merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 La m3i est-elle fonctionnel (déja flasher)?Si oui, il y a déjà eu des maj au format .nds, donc on pouvait la mettre à jour sans le cable. Le flash est nécessaire que si la console à bloqué la carte. Tu peux toujour mettre le kernel de la m3i sur la micro sd et la faire fonctionner sur une ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
willowdu66 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 ben elle as surment du etre fonctionnelle . Je vais essayer et vous dirai si sa marche. merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés