Resigner Ses Pkg/eboot Pour Le 4.30 [V0.9.1 Beta Dispo]


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

comment fait-on pour resigner un eboot.bin quand on a pas de pkg?

peut-etre je n'ai rien compris au resigner, j'essaye de faire fonctionner certains vieux trucs avec la rebug cfw 4.30 ;-)

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,cela va paraitre peut-être bête pour certains et/ou peut être n'ai je pas vu la réponse dans un post mais la question que je me pose en tant que débutant est :

Si le prog du PSN à resigner est composé de plusieurs .pkg ou s'il y a d'autres fichiers de type FIX avec le .pkg de départ,doit on tous les repatcher ou uniquement le premier .PKG (en general le jeu)?

D'avance merci pour votre / vos réponses et merci pour tout votre boulot accomplie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pur la réponse,pour être plus précis,j'ai 2 PS3 l'une en 3.55 et l'autre qui viens de passer en 4.30 rogero,quand je regarde mes "archives" de jeu en PKG du PSN,pour beaucoup j'ai plusieurs fichiers : le jeu+ fix et quelquefois mises a jours...

Je n'ai pas encore tenté grand chose (je devrais le faire me direz vous !! lol ),je me suis pas encore lancé sur les homebrew du type emulateurs,je découvre le potentiel petit a petit... et donc la question initiale portée sur ces .PKG de fix et de patchs (mises a jours),en gros doit on tous les resigner?, les fix sont ils encore necessaires? , dois je resigner les patchs (mises a jours)?

D'avance merci pour vos réponses et pour votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai a priori bien compris ce que tu me dis (d'ailleurs après ta réponse,j'ai vérifié et mis a jours multiman) mais multiman ne gere pas les jeux installés directement sur le menu de la PS3,je suis trop resté sur la 3.55 ou bien je suis un vrai boulet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déactive le lancement automatique a l'insertion d'un disque Ps3

lance multiMan

dans le xmb multiman, tu vois ton jeu? lance le depuis la(au pire, appuie sur carré, coche jeu interne, et direct launch, puis start), sinon mmOs, trouve ton eboot, lance le

lance le depuis le XMB PS3 depuis l’icône disque, pas depuis l’icône de ton jeu inséré dans le lecteur...icône tous au dessus, en dessous de [instal package]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces