Project Shield : La Console Portable Par Nvidia


Ashura75013
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est au CES 2013 que NVIDIA vient d'annoncer son arrivée sur le marché des consoles portables avec la console Projet Shield, basé sur la puce tegra et d'un écran 5", sous l'OS Android.

Je n'en dis pas plus et je met le lien qui m'a motivé à vous en parler.

http://www.zone-numerique.com/news-23945-project-shield-surprise-une-console-de-jeux-android-par-nvidia.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais justement étonné que des enseignes comme Samsung, Apple et autres ne se lancent pas dans l'aventure des consoles de jeux. J'espère que Nvidia relancera le marché. A part une ps3, une wii et une xbox, on, n'a guère de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attend un vrai streaming PC -> Project Shield pour VRAIMENT JOUER dans mon lit (bon va falloir que je réinvestisse aussi dans un PC mais faut ce qu'il faut).

Reste à voir le prix...

Pour info : NVIDIA prévoit une batterie permettant 24h de gaming !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les 2 géants...

La Xbox 3 milliards de perte en 10 ans et Sony pas mieux.

c'est le R&D+ la prod, le SAV et la com qui sont principalement à l'origine de ces pertes.

il est clair que cela doit refroidir pas mal déventuels constructeurs et comme le dit gold osef de la console ce sont les titres qui font acquérir une console ou pas.

naturellement la je ne parle que de perte console, mais à coté on a les bénifices des accessoires, studio de prod, le store et XBOX Live (enfin pour MS).

Donc oui beaucoup de firme ont les capacités technique de faire une console, mais le jeu en vaut il vraiment la chandelle quand on s'appelle pas MS ou Sony car le risque est énorme par rapport au marché et qui déjà à 3 gros constructeurs avec Nintendo, ont déja du mal... Alors à 5 ou 6 c'est peut etre la mort de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours bien pour les dev amateur qui n’ont pas les sous pour payer une licence à Sony ou Microsoft... Rien n’empêche la boite derrière par contre Nvidia ou Valve de payer l’éditeur pour avoir droit à certains titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris, elle permettra de streamer les jeux installé sur un PC comme la wii u et sa mablette...

:).

Vu que mon PC n'est plus raccordé à la TV, ça peut m'intéresser, mais faut que le signal entre le salon et le bureau passe à travers le mur d'un demi mettre. le wifi de la livebox a déjà du mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comme le dit gold osef de la console ce sont les titres qui font acquérir une console ou pas.

En fait c'est Pink qui dit ça. C'est dommage que le marché du jeux vidéo se casse la gueule. Cette Nvidia ne m’impressionne pas, on verra avec les prochains titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share