Probleme Mise À Jour Wiflow


nonosto
 Share

Messages recommandés

la dernière version de wiiflow ne veut pa forcement dire la moins bugguée ou la plus compatible ;)

teste avec une précédente version (genre la 4.0), parce que la 4.1 vient chatouiller la NAND en écrivant dedans (pure hérésie quand on voit les multiples bugs dont a souffert wiiflow...ça fait un peu peur)

ps : il est bien sûr évident qu'avant tout essai, tu DOIS avoir installé le cIOS d2x V8 MINIMUM (v10 beta52 ou beta53 fortement recommandé !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J'ai installé la version 4.0 est cela fonctionne...enfin presque.

En effet comme je veux aussi joué au jeux Gamecube j'ai formaté ma clefs en FAT 32 au lieu de WBFS , mais maintenant lorsque je lance un jeux Wii sa bug, j'ai pas encore essayé avec un jeu gamecube.

Auriez vous une idée SVP?

Merci

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Je suis trop con, en vérité je n'avais pas respecter la syntaxe du chemein:

USB:/wbfs/Titre du jeu [GAMEID].wbfs

Cepandant, les jeux game cube me pose toujours probleme, pour le coup j'ai utilisé la bonne syntaxe. Lorsque je click sur l'icone game cube, il me demande d'installer un jeu ou de choisir une partitio, quand je veux choisir une partition l'icone reste bloquer sur SD.

pourtant j'ai bien installer Dios Mios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la Game Cube tu as bien la bonne syntaxe sur ton disque ?

/games/[nom du jeu]/game.iso

Avec Dios Mios 2.6 il te faut DMtoolbox v 0.3 pour installer/convertir tes jeux.

Avec GameCube Iso Tool ça ne marche plus (alors que ça marchait quand j'avais Dios Mios 2.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...ça marche sur toute console Wii ayant les ports GC, peu importe la couleur.

mais si tu poses la question, à mon humble avis, c'est que tu as une Wii sans port GC, et là tu auras bien du mal à y jouer.

DM bootera sans problème, mais ça n'ira pas plus loin, sans manette ni carte mémoire.

il n'y a que devolution qui te sauvera la mise, le jour où l'implémentation des wiimotes sera effective (il n'y a que le modem GC et les claviers USB qui sont compatibles pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chères amies, chers amis

J'ai reinstallé DIOS MIOS 2.6, et et backé mon jeux avec DMtoolbox v 0.3, il m'a bien produit un fichier avec un game.iso à l'interieur et un folder sys, pourtant il cela marche pas.

Exactement, wiiflow affiche bien la boite de jeux puis quand je lance le jeux freeze sur ecran noir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas trop te dire là.

Pour ma part j'ai Wiiflow 4.0, Dios Mios 2.6, DMToolBox 0.3, tout comme toi apparemment, et tout fonctionne bien.

Je ne pense pas que ça diffère d'une Wii à une autre, donc soit tu n'as pas pris les bonnes versions, soit tu n'as pas fait la chose comme il fallait, soit je sais pas, je suis loin d'être un expert dans ce domaine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous

Pour mon bug sur les jeux game cube c'est aussi très con , mon DD est en NFTS, cela passe bien pour les jeux wii mais pas pour les jeux gamecube.

J'ai tester avec une cléf usb en FAT 32 et sa marche.

Y a til un moyen au cas ou de faire marché DIOS MIOS en NFTS?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a til un moyen au cas ou de faire marché DIOS MIOS en NFTS?

aucun risque que ça n'arrive aujourd'hui ou demain. Pas assez de place dans le mIOS.

un HDD correctement préparé, c'est au minimum une partition FAT32 en premier + une seconde partition en NTFS.

ça assure la compatibilité totale avec tout ce qui peut se faire (emulateurs, loaders wii, wiiware, virtual console, NAND virtuelle, GC, etc.)

ça marche aussi avec une seule partition, mais en FAT32. Moyennant le découpage des jeux Wii de plus de 4Go (sans compter que le FAT32 est assez sensible à la fragmentation et à la perte de données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci

Je reviens à vous. J'ai creer une seconde partition de 200 G en fat 32 avec FAT32Formater, sur mon WD 1 T. Cepandant lorsque je lance un jeu GC je reviens sur un ecran noir, comme si le disque etait encore en NFTS. Lorsque je lance un jeu Wii sur l'autre partition NFTS du disque sa marche, idem avec ma clé USB 32 G en fat 32 pour les jeux GC.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share