Projet De Total_Noob : Custom Xmb Psp Sur Vita


Newserator
 Share

Messages recommandés

Total_Noob que l'on a plus besoin de présenter a comme nouveau projet de ramener le menu XMB classique de la Psp sur l'émulateur de la Vita.

psp-xmb-on-vita.jpg

Sa première capture est plutôt impressionnante mais c'est encore en progression et il y a beaucoup d'obstacles à franchir.

L'idée est principalement de copier certains modules depuis une Psp en firmware 6.60 et probablement faire du reverse pour les adapter à l'émulateur. La distribution de chaque fichier est problématique pour des droits de copyright dû au code Sony, mais c'est quelque chose qui sera traité quand le projet sera terminé.

Total_Noob étant assez occupé actuellement dans sa vie privée, il recherche un développeur de confiance pour l’aider dans sa tâche.

homesite.gif  Site officiel : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9860

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm, ou est l'interet ? je compend pas trop ce qu'il veut apporter a l'émulateur , les fonctions multimedia de la psp sont aussi sur la vita, a moins qu'il cherche a intègrer toutes les possibilités sans restriction de la PSP dans la vita, mais il y a plus a faire côté vita je pense, perte de temps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VU qu'il n'existe aucun hack valable sur la vita (du moins pas encore lâché au grand public) autant de travailler sur l'émulateur PSP afin de le perfectionner !!

Ce n'est pas une perte de temps, Total_Noob est un génie dans sa matière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin ce sera désuet quand on aura un hack vita natif, je reste quand même dans l'idée qu'il faudrait plutôt ce concentrer sur le systeme de base plutot que de bidouiller des failles qui sont de toute maniere vouée a être bloquée a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share