Qu'elle Est Le Dernier Flash Pour Lecteur Hitachi 47 .


jam42
 Share

Messages recommandés

  • 8 months later...

Bonsoir à tous,

Désolé de "déterrer" un post vieux de 8 mois mais j'ai des questions en rapport avec ce sujet.

Je possède une 360 phat avec un Hitachi 47 flashé en lt2+.

Jusque la je gravais mes backups (avec un Burnermax sur des Verbatims) avec la technique de reinjection de topology de lt2 pour lt3 (dernier backup AC3).

Dernièrement j'ai cherché à graver un backup de Saint Raw's 4 et pas moyen de le faire fonctionner malgré le fait que j'utilise la même méthode. Un problème à voir avec le dashboard? (16537).

J'ai fait la MAJ par le net car lors de l'insertion du DVD il me demandait une mise a jour et ensuite disque illisible, j'ai donc fait la MAJ via internet en pensant à une erreur au niveau de la MAJ sur mon backup.

Pour info, les anciens backups xdg3 fonctionnent toujours.

Des idées pour moi?

Eventuellement un lien sur pour télécharger la topology car je l'avais perdu et j'ai eu un peu de mal à la retrouver sur le net car cette technique date un peu et on tombe sur un bon paquet de liens morts...:(

Peut-être que c'est ça le soucis...

En tout cas merci d'avance :ok:

Longue vie aux Gueux,

Alexei88

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Hitachi 47 s'il est le lecteur d'origine de la console (xenon normalement) il n'est pas opposé aux nouveaux défis de la protection AP25 et de ce fait ne nécessite pas de patchs spécifique pour faire fonctionner les XGD3 !! il faut juste passer le backup de ton original sous abgx v1.06 pour corriger les bugs ensuite le graver correctement avec le burner max ensuite le lancer sur la console avec un dash récent (16202 au minimum pour tous les derniers jeux).

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci the-green pour ces infos.

Le Hitachi n'est pas le lecteur d'origine de la console puisque je n'ai pas une Xenon (prise HDMI) mais une Jasper.

En effet la console étant repartie chez MS pour un RROD, il ont changer le lecteur et m'ont mis un Hitachi 47 à la place.

Cela pourrais venir de la du coup?

Le soucis est pourquoi les anciens backups XDG3 fonctionnent et pas les nouveaux.... :(

J'ai tester la gravure "simple" avec juste un passage sous ABGX et ça ne marche pas... (je vais changer de Backup pour voir...)

Des idées?

Modifié par alexei88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas. :)

Pas possible que l'ancien soir un autre hitachi ?

Ça change qqch pour mon soucis ?

J'avoue je suis un peu noob quand ça devine trop technique.

Édit: si je me souvient bien j'avais un hitachi 79 difficilement flashable à l'époque que l'on a mis en rrod avec mon flasheur. Puis retour SAV MS. Ensuite ils ont renvoyer la console avec un hitachi 47 remonter dedans. Possible?

Modifié par alexei88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share