Maj Glitch Dual Nand


Furi3nt59
 Share

Messages recommandés

Tu fais ta mise a jour retail en premier lieu via le live, et ensuite tu fais ta mise a jour ggboot via xell apres l'avoir créée avec les softs dispo (autogg, jrunner..)

ok merci

et pour la protection d'ecriture nand sur le dualnand des l allumage j appuie 4 sec pour passer en mode autorisation temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le demon ???? Il me semble que le dna est le seul a posseder la protection en ecriture...

???? j ai bien ecrit x360dna et pas demon

je vient de lire le faq mais je pose une petite question car pour flasher la nand interne ou externe avec le spi on choisi avec le bouton synchronisation ( led eteint= interne , led allumer= externe)

le xell nous permet de flasher la nand

est ce que quand je boot sur xell est que je choisi la nand externe je peut ecrire dessus ma nand retail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as aussi écrit x360dna de la tx donc ne t'étonne pas de la questions sur le démon...

Le x360dna c'est librasofr/soulheaven hein, pas la tx !

Sinon tu as soudé le fil pour la protection ? Je l'ai jamais fait donc je sais pas comment ça fonctionne mais sans tu fais ta maj directement via xell comme avec une glitch simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as aussi écrit x360dna de la tx donc ne t'étonne pas de la questions sur le démon...

Le x360dna c'est librasofr/soulheaven hein, pas la tx !

Sinon tu as soudé le fil pour la protection ? Je l'ai jamais fait donc je sais pas comment ça fonctionne mais sans tu fais ta maj directement via xell comme avec une glitch simple.

oui j'ai remarquer que j'avais mit tx désolé

oui j'ai souder le file pour la protection

maj effectuer sur les 2 nands ( gllitch et retail en 16202 )

merci gc2r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share