Dgx 1.0 Pour Trinity ?


Furi3nt59
 Share

Messages recommandés

bonjour je possede 3 trinity ( 2 en kernel 16202 et 1 en kernel 14717 )

la 14717 ok aucun soucis installation de rgh2 est apres 30 secondes + ou - le xell apparait

par contre les 2 en 16202 impossible de booter sur xell avec installation du dgx 1.0 meme en modifier la longueur du post out ( commencer a 120cm en enlevant 5 cm a chaque essais de 15 min non concluant pour arriver jusqu'a 13 cm )

quel est la meuilleur config pour le dgx sur trinity 16202 ?

merci a ce qui se poseront sur mon sujet

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de faire une corona V1 avec le DGX en 40sec

les points sous la CM (C et D) au plus cour

les autres points 4, 5 cm

juste juste pris le gros fil rouge et noir pour le 5V et le ground (ground le même que celui du x360SpiFlasher)

Ps : tu a flash le dgx avec j-runner ("Advanced" puis "Write DGX")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de faire une corona V1 avec le DGX en 40sec

les points sous la CM (C et D) au plus cour

les autres points 4, 5 cm

juste juste pris le gros fil rouge et noir pour le 5V et le ground (ground le même que celui du x360SpiFlasher)

Ps : tu a flash le dgx avec j-runner ("Advanced" puis "Write DGX")?

salut kamikaz merci de te poser sur mon sujet mais une corona v1 est tres simple avec le dgx il suffit juste d'utiliser les fil fournie et bing 30 - 40 sec et le boot s'effectue mais bon on s'ecarte du sujet moi je parle de trinity chose differente car en plus elles sont recalcitrantes les 2

oui je l'est fait avec j-runner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tien un petit tuto qui a aider pas mal de personne. http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/51861-tutoriel-installation-du-dgx-sur-trinity/ Pour ma part c est fil jaune sur le cpu reser et fil de 70cm awg24 multi au tour du ventillo.

ok merci acide0 je testerais cet facon des que j'aurais du awg24 et reviendrais pour dire ce qui en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est la meuilleur config pour le dgx sur trinity 16202 ?

Le dgx n'a que faire du dashboard cela dépend que du modèle de la carte mère.

Le dgx glitch le 1bl de la console et celui ci ne diffère qu'entre modèle de consoles. Aucune dépendance avec le cb et encore moins avec là version du dash (cf et cg).

D'ailleurs pour le glitch du 1bl, nous n'avons pas spécifiquement besoin d'un dgx. N'importe quelle cpld (puce glitch) pourrait faire l'affaire.

Le principe est exactement le même que le glitch du cb-a sauf que la on glitche un cran plus tôt dans la chaîne de boot à savoir le 1bl.

Et le matériel requis pour trouver le bon timing sur le 1bl est autrement plus cher.

Mais avec les bonnes valeurs du post_out pour savoir quand envoyer le reset au cpu et le bon timing compilé pour les puces classiques Ça fonctionnerait aussi bien.

À quand la release du code source du fw du dgx pour qu'on l'adapte aux autres puces ????

Jamais bien-sûr. Plutôt que de releaser un code compatible avec leur cr actuelle autant faire une nouvelle puce et gratter encore plus de fric...

Merci la tx pour le hack mais pour leur politique commerciale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dgx n'a que faire du dashboard cela dépend que du modèle de la carte mère.

Le dgx glitch le 1bl de la console et celui ci ne diffère qu'entre modèle de consoles. Aucune dépendance avec le cb et encore moins avec là version du dash (cf et cg).

D'ailleurs pour le glitch du 1bl, nous n'avons pas spécifiquement besoin d'un dgx. N'importe quelle cpld (puce glitch) pourrait faire l'affaire.

Le principe est exactement le même que le glitch du cb-a sauf que la on glitche un cran plus tôt dans la chaîne de boot à savoir le 1bl.

Et le matériel requis pour trouver le bon timing sur le 1bl est autrement plus cher.

Mais avec les bonnes valeurs du post_out pour savoir quand envoyer le reset au cpu et le bon timing compilé pour les puces classiques Ça fonctionnerait aussi bien.

À quand la release du code source du fw du dgx pour qu'on l'adapte aux autres puces ????

Jamais bien-sûr. Plutôt que de releaser un code compatible avec leur cr actuelle autant faire une nouvelle puce et gratter encore plus de fric...

Merci la tx pour le hack mais pour leur politique commerciale.....

tout a fait d'accord soul en lisant le debut dans ma tete ce passer la meme conclusion que toi a la fin , a la place de sortir des nouvelles programmation de puce glitch pour que le reset ce fait avant , il sorte un addon afin de ce remplir la poche.

je trouve ça un peu trop commerciale alors que derriere ils font du bon taf sur le hack xbox

vivement que quelqu'un fait un read de leur puce et de le publier enfin si sa peut servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors voilà ce que j'ai trouvé pour trinity. Pour ma part j'ai eu des difficultés à glitcher une corona v1 avec les fils d'origines impossible. Après avoir réduit le fil bleu à 12,5cm, ça a fonctionné en moins de 2 minutes avec Dip 8 sur on. Les autres tests ( 55cm d'origine et 40cm, absolument rien même en laissant 6 min ).

For Trinity all dips off

POST_OUT (yellow): 70cm
CPU_RST (blue): 5 cm wire to the alternative CPU_RST point (right pad of R4D4).
ou CPU_RST (blue): 11cm to original point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide0 sérieusement je te remercie , je vient de tester le tuto que tu ma donné.

J ai tester sur une trinity que j ai essayer pendant 8h il y a 2 jours sans succès et la avec ton tuto 1 ere essais et surprise boot en 20 sec sur le xell.

Je me suis jeter sur l iPhone pour te remercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share