Probleme Apres Installation D'1 Jeu Gratuit Sur E-Shop


casa04
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum donc je me permets de poster ce petit probleme.

ma fille a eu 1 console 3DS XL a noël et celle marchait nickel avc la carte R4 3DS pr y mettre des jeux, et depuis que j'ai telechargé le jeu gratuit sur E-shop je ne peux plus lire les jeux de la carte... est ce que c'est 1 mise a jour automatique de la part de nintendo pendant le telechargement qui bloque la carte ou pas? je suis novice dans ce domaine, donc merci a tous ceux qui pourrais m'aider.

ma fille serait ravie de pouvoir rejouer avc les nombreux jeux auxquels elle pouvait jouer avant.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour se connecter à l'eshop, il faut être à jour. Donc la console t'a FORCEMENT demandé de mettre à jour ta console AVANT toute connexion à l'eshop. Ce n'est pas une mise à jour silencieuse, mais une mise à jour que tu as sciemment accepté, voilà tout.

Nintendo n'offre pas des jeux que par charité ou pour récompenser ses clients. C'est aussi un moyen très simple d'obliger à mettre à jour vers un kernel qui zigouille 90% des linkers, preuve s'il en est que ça marche.

Donc ton linker, tu peux l'oublier et le ranger soigneusement comme pièce de musée...ou l'utiliser sur une DS par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est avec 1 carte R4i 3 DS...et si je rachete 1 carte R4i gold qui est compatible 4.5.0-10E, est ce que les jeux marcheront avec cette carte.

merci pr vos réponses

Modifié par casa04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share