[Résolu] -Problème Firmware Liteon Slim


Furi3nt59
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà mon soucis j ai une xbox360 slim sans lecteur donc impossible à récupérer , j ai glitcher la console afin de la récupérer :

Clé cpu ok , j ai ouvert la nand avec et j ai pût récupérer la clé DVD.

Mon soucis s est que impossible de créer un firmware avec car je suis en x360usbpro v2 , donc impossible d effectuer le key area regen.

Quelqu'un aurait il une solution pour recréer un firmware stock en possèdent que la clé DVD ? ou quelqu' un pourrait il me le créer ?

Merci beaucoup à ceux qui me viendront en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a part si tu reste en glitch je ne crois pas que tu pourras spoofer le lecteur il te faudras le meme modele !!!!

sinon ton firm est bien en 0272?

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chamin de te poser sur mon soucis donc pour faire plus simple

Xbox360 n•1 = firmware 0401+ lecteur 0401 ok

Xbox360 n•2 = pas de firmware ofw ou cfw donc je l' est glitcher pour récupérer clé DVD

J ai effectuer un dual nand dessus ( nand glitch + nand retail ) mais dans la nand il est inscrit liteon 9504

Est ce que je peut mettre le lecteur 0401 dans la console qui elle avait un 9504 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne sera pas possible car le spoof n est plus supporté et les lecteurs sont bloques en ecriture il faudra faire le hack kamikaze ou changer le pcb

donc pour faire bien il te faut un lecteur 9504 et changer le pcb !!!!

derniere qestion c est quoi le kernel de cette slim

ou tu la laisse glitcher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur est déjà débloquer par méthode kamikaze le spoof oui est plus possible depuis le kernel 13...

J ai effectuer un dual nand dessus s est pas pour laisser en glitch , je compte poser un xkey en plus dedans pour la nand retail sur le live

Le kernel de la console est 14717

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu n as pas besoin de lecteur si tu met le xkey c est bon

tu install le xkey avec le fichier qui va bien et ca roule

oui mais j 'ai besoin du firmware stock pour le xkey chose que je ne possede pas

apres la maj les lecteur 9504 sont passer en quoi deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça fonctionnera pas, tu lui donne un firmware de phat liteon 2510c, il a une slim 9504 donc il faut un stock firmware 0272 pour son lecteur 9504.

c'est une slim, et avec JF tu ne peux pas implenter une clé, en manuel, il ne l'enregistre pas. (meme en modifiant la base de registre pour ajouter la fonction whrite key a JF).

il faut une autre console avec un liteon 9504 et la flasher avec sa clé à lui, puis refaire un dump du lecteur avec sa clé de façon à obtenir un dump complet du lecteur pour pouvoir faire marcher ensuite un xkey sans lecteur.

j'ai une slim 9504 mais dans l'immédiat j'ai pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça fonctionnera pas, tu lui donne un firmware de phat liteon 2510c, il a une slim 9504 donc il faut un stock firmware 0272 pour son lecteur 9504.

c'est une slim, et avec JF tu ne peux pas implenter une clé, en manuel, il ne l'enregistre pas. (meme en modifiant la base de registre pour ajouter la fonction whrite key a JF).

il faut une autre console avec un liteon 9504 et la flasher avec sa clé à lui, puis refaire un dump du lecteur avec sa clé de façon à obtenir un dump complet du lecteur pour pouvoir faire marcher ensuite un xkey sans lecteur.

j'ai une slim 9504 mais dans l'immédiat j'ai pas le temps.

ah oui je vien de m en rendre compte desolé je suis en train de la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori oui, enfin y en a qui ont réussi moi perso j'ai jamais pu.

si chamin ni arrive pas je te le ferai dans le courant de la semaine a partir de mon liteon 9504.

fait chier JF parce que ce bug est là depuis début 2011 (on ne peut pas injecter une clé sur un firmware de slim, il ne l'enregistre pas, alors que ça fonctionne bien sur phat).

par contre JF veut bien écrire la clé sur un autre liteon 9504/0272 (encore faut-il qu'il soit débloqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui en effet je suis desolé mais j n est pas de lecteur sous la main donc peut pas t aider dsl

on en apprend tous les jours je savais pas que c etait galere comme ca je ne pose pas de xkey sur slim

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui en effet je suis desolé mais j n est pas de lecteur sous la main donc peut pas t aider dsl

on en apprend tous les jours je savais pas que c etait galere comme ca je ne pose pas de xkey sur slim

bon courage

ok merci quand meme je vais essayer de voir si j ai un pcb 9504 sous la main , on s'est jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share