[Résolu]Hdd Offficiel Hs = Formatage Du Nouveau


Cap De Xai 66
 Share

Messages recommandés

Bonjour & bonne année.

Voilà, mon HDD officiel à 120Go a rendu l'âme (Erreur E68, écran blanc figé, profil non téléchargeable, HDD non reconnu, etc...)

C'était un Hitachi de 09/2009.

Ayant récupéré un HDD de portable (Toshiba à 320 Go), je le formate en NFTS et le remets dans le boitier : toujours pas reconnu...

J'ai récupéré sur un HDD externe mon profil et là, la console fait une longue MàJ....

Y-a-t-il un logiciel spécial (ou un format type FAT32) à utiliser -un peu comme le WBFS de la Wii- pour faire reconnaitre le HDD Toshiba et pouvoir refaire mon profil & tout relier??!!

Même si je perds les sauvegardes, pas grave...

Merci à vous !

Modifié par Cap De Xai 66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci...

Ce qui m'aurait arrangé, c'est de trouver un HDD à 4Go et une misère d'euros, amplement assez pour moi et mes sauvegardes...

Pris celui-là car sur un vieux portable HS au niveau CM, alors tant qu'à faire... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci...

Ce qui m'aurait arrangé, c'est de trouver un HDD à 4Go et une misère d'euros, amplement assez pour moi et mes sauvegardes...

Pris celui-là car sur un vieux portable HS au niveau CM, alors tant qu'à faire... hihihi

Alors je pense qu'une clé/HDD usb ou un lecteur de carte SD USB + une carte SD pourront suffire. Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share