Pose De Puce, Mise En Place De Hack Et Copies De Sauvegarde


hirual
 Share

Messages recommandés

bon, le montage est OK, l'écriture de l'ecc ce fait correctement avec le j-r programmer d'un collège, cependant la console ne boot pas sur le xell, je tante de re-flasher la 1ere NAND dumper en croisant les doigts, car la console ne démarrer plus avant le flash de l'ecc, ni après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ponter les point 33 et 45 (conseiller sur plusieurs d'après M. google), mais du coup la puce ne reset plus :/

par contre TIMING et RGH2 quelque chose a faire avec ?

toujours pas même après reflash de la puce, vérification des soudures, je test de retirer les pontage, je vais bien voir ce que sa donne

bon, sans pontage, la puces fait bien des reset, mais la console boot pas

Modifié par hirual
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, même constat avec le point 65, celui recommander par soulheven (désolé en cas de faute dans le pseudo)

suis blasé a force de faire des test, les pastilles du condo 33 et une du 39 ont sauté

je sais plus quoi faire, je ne touche plus a rien avant que quelqu'un m'aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme console trinity ?

si oui condensateurs tu as bien mis celui de 390?

timming 65 ?

enroule aussi le fil F autour du ventillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, bon je vien de créer la NAND en 13599, version de la console avant modification, pour éviter de cramer un e-fuse, comme sa en cas de pb, je peut reflacher avec ma NAND de base

edit: la console boot bien sur le DASH, je remonte la console et je vais continuer demain, a votre avis je peut faire la dernière mise a jour proposer dans j-runner ?

Modifié par hirual
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben, après plusieurs tests:

- changement de place de la puce

- doublement du 3.3V et de la masse

je me suis rendu compte que cela ne servais pas a grand chose (dans mon cas)

afin de vérifier ci le problème ne provenais pas du capot de la console, j'ai tester avec une chemise cartonner et BINGO !!!

j'ai donc retiré la plaque métallique du couvercle, tester et sa fonctionne, je sais que c'est un peut bourrin, mais j'ai pas trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, sinon maintenant il ne reste plus qu'a trouver le moyen de mettre en place les avatar et la maj pour kinect, j'ai déjà réussi a mettre en place dash launch et FSD

EDIT: trouvé: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/261829-mise-a-jour-kinect-apres-pose-de-puce-glitch/

Si avec sa mes banbins sont pas heureux ...

Modifié par hirual
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share