Maj Hack Ps3 En Cfw Kmeaw 3.55


wizhack
 Share

Messages recommandés

Bonjour, à tous j'ai lacher l'actu ps3, et du coup je veux me remettre dedans mais les choses ont beaucoup bouger je ne sais pas par ou commencer, si quelqu'un pouvait m'expliquer les grandes lignes pour faire tourner des jeux genres B.Ops2 nfs most wanted

un HDD usb est-il indispensable, a l'époque j'utilisais le hdd interne de la console, en terme de mis a jour ma console est avec multimann 4.16 CEX, si c'est possible de m'expliquer vite fait la diff entre CEX et DEX, je pense a une console de dev mais après je suis un peu larguer la dessus.

c'est quoi les prérequis pour installer un cfw 4.30, la console étant une slim ?

Je poste un peu comme ca vient pour les questions désoler des fautes,

Bonne année 2013 à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de lecture un peu de recherche...

Section tuto tu a mes 2 tuto dex pour voir un peu ce que ça donne.

Et ce soir faut que je news rebug 4.30 ce qui est le must vu que seul custom 4.30 dex cex

Et rien à faire ça s'installe c'est tout ils sont devenus assez safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non deaph, le CFW 4.30.1 Rebug standard ne possède pas les facultés de la version REX 4.21.+ !! Toutefois c'est le meilleur choix du moment, je dirai même mieux que le CFW 4.30 Rogero v2.03 !!

Puis +1, les deux CFW sont si safes que tu peux les installer sans faire qq chose avant !

Installe le CFW 4.30.1 rebug standard, puis installe MultiMAN v04.14.00 full edition puis dessus l'update v04.17.05

Tu pourra par la suite lancer les backups de tes originaux 4.++ comme COD black ops 2 et tous les autres jeux sans aucune modification ni patch !!

Comme d'habitude, ça n'a pas changé, certains backups nécessitent un BluRay ps3 dans le lecteur pour être lancé

Les gros jeux avec un fichier de + de 4GO doivent être mis sur le HDD interne

Les autres jeux fonctionnent en interne comme en externe sans problèmes, même les BSG fonctionnent mnt en interne avec l'option Emulation BD

Concernant le DEX, tu peux l'oublier !! c'est risqué et ça ne rapporte pas grand chose pour le commun des mortels !! ça faisait un fléau auparavnt car ce fut la seule méthode pour lancer les bakups 3.6+/4.++ sans dongle, ceci à travers l'option USB HDD BD Mirror des firmwares DEX (développeurs) mais avec l'arrivée des CFW 4.++, ça devient inutile pour le moment

Tu peux toutefois en profiter sans trop de risque avec le CFW 4.21.1 Rebug REX edition qui supporte l'émulation de kernel DEX sur la RAM de la console depuis une clé USB (c'est facilement réversible)

ça te donne 2 ou 3 surplus

- L'option USB HDD BD Mirror pour lancer tous les backups sans BluRay dans le lecteur

- Le support du lancement de jeux PS3 via réseau LAN (stockés sur PC par ex) mais MultiMAN le rapporte mnt facilement en CFW CEX 3.5/4.++

- Des options de gestion de sa PS3 depuis le PC via le réseau LAN.

Voilà, conseil d'ami, oublis le DEX, prends le CFW 4.30.1 Rebug standard !!

Va voir ps3news.com pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a quand meme une chose a faire .Une sauvegarde de ta nand/nor en cas de soucis .Pour cela utlise multiman ou memdump.

Par contre si tu pars du cfw 3.55 kmeaw et que tu installe le 4.20 ou 30 rebug , je te conseille l installation du qa flag avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share