Fsd S’Emmêle Les Pédales ?


VWSeb
 Share

Messages recommandés

Hello

J'ai constaté quelques "truc" bizarre...

Dans la section Live arcade j'ai les quelques jeux installé mais aussi tout une liste d'application qui doivent etre interne à la xbox... bref c'est un peu galère pour retrouver les jeux cars ils sont classés par ordre alphabétique.

J'ai également installé récemment une sauvegarde d'un jeux dans le répertoire "games" mais ce dernier ce trouve dans la section Xbox live....

Je n'ai rien modifié et tout à l'air ok en terme de rangement de fichier. Peut être ai-je changé un param quelque part sans faire exprès ?? Une idée ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout depend comment tu a paramétré ton fsd mais aussi les chemins d accées de dashlauch .

Pour ma part

fsd3 sur hdd externe .

ensuite j ai :

1 dossier games ou je met tous mes jeux

1 dossier emulateurs ou se trouve mes emulateurs multi consoles

1 dossier homebrew

1 dossier arcade ou se trouve tous mes jeux arcade et indy

1 dossier xbox 1 ou se trouve mes jeux xbox pemiere générations .

J ai toujours fait ainsi et jamais de soucis .Y a d autre possibilité a ce jours , mai celle -ci reste ma preferé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que si je patch certain xex de certain jeux d'une certaine manière et que j'ai laissé le dossier où je l'ai ai placé en détection auto (tu peux forcer un dossier à une section), alors il peut parfois se retrouver dans la section homebrews. C'est normal.
Suffit de forcer le choix de la section par dossier et ne pas laisser FSD faire la détection.
Il y a l'option "move section" si tu as juste 2, 3 erreurs ou le web UI comme à écrit pink floyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout depend comment tu a paramétré ton fsd mais aussi les chemins d accées de dashlauch .

Pour ma part

fsd3 sur hdd externe .

ensuite j ai :

1 dossier games ou je met tous mes jeux

1 dossier emulateurs ou se trouve mes emulateurs multi consoles

1 dossier homebrew

1 dossier arcade ou se trouve tous mes jeux arcade et indy

1 dossier xbox 1 ou se trouve mes jeux xbox pemiere générations .

J ai toujours fait ainsi et jamais de soucis .Y a d autre possibilité a ce jours , mai celle -ci reste ma preferé .

C'est exactement comme cela que je procède. Finalement j'ai supprimé et réinitialisé tous les paramètres puis j'ai tout reconfigurer et maintenant c'est à nouveau OK. Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce matin je démarre la console... et c'est à nouveau la m...e !

Sur les jeux XBOXlive pas de problème mais avec les jeux xbox j'ai un seul jeux qui est reconnu sur la 10ène d'installés ! J'ai vérifié le paramétrage du dossier et tout semble bon. :fou:

Hier soir avant de coupé la console tous les jeux étaient présent avec la pochette et tout. Pfff

Je vais voir pour utiliser me webui. Je n'ai jamais utliisé cette méthode

edit: Bon ben j'ai fais pareil via le web... et pareil, c'est ok pour les XBLA et les emulateurs mais il ne me trouve qu'un seul jeux pour les jeux de base xbox (en plus c'est le dernier que j'ai installé... un hazard?)

Y a t-il possibilité de rajouter manuellement un "raccourci" dans l'interface de jeux ?

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

tu n est pas le seul a avoir ce probleme , ca me la fais aussi (et ca ma pris la tete)

j ai regler le probleme (pour le moment) en reglant les chemins d acces un par un pour chaque jeux

ca ma pris du temps mais j ai trouvé que cette solution

edit: sur dd interne

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai regler le probleme (pour le moment) en reglant les chemins d acces un par un pour chaque jeux

meilefou !

en partant d'une install clean, c'est a dire avec une base de données vierge, je n'ai jamais vu ce probleme, et ce depuis FSD 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre fsd n aime pas que l on change la plaqutte d un hhd externe.

j ai un hd externe qui a eu le boitier casser par ma fille.Je ai acheter un nouveau boitier complet , j ai mis mon hdd et fsd ne vois plus mes jeux dans le dossier games .

par contre si je rajoute des jeux aucun soucis .Par contre si je veut lancer les anciens jeu , je dois passer par le gestionnaire obligatoirement .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meilefou !

en partant d'une install clean, c'est a dire avec une base de données vierge, je n'ai jamais vu ce probleme, et ce depuis FSD 2

c est ce que j ai fais , console a jours et tout et tout , mais au moin comme ca ca marche mdr

c est le dd officiel , ca marchais tres bien avant fsd avec link

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share