Ps3Key Firmware Pour Mode Downgrade


cuIstomizer
 Share

Messages recommandés

l'ami kitopa78 a donné un lien il y a peu pour justement pouvoir recuperer les fichiers necessaires pour programmer la ps3key en mode fsm

Ta PS3Key devra être flashé avec le payload qui permet le passage en mode FSM, que voici. Suffit de savoir si tu as une clé à base d'Atmel ou de Silabs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. Oui, j'ai bien une silabs.

Avant de faire n'importe quoi, si je veux downgrader avec mon progskeet de la 4.11 ofw en 3.55 rogero cfw. A l'étape du branchement du dongle, il me faut quel firmware pour un dongle ps3key ?

JIG downgrade ou le ps3key firmware 4.5 ?

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la reponse est dans ta question : tu veux downgrader donc "jig downgrade" , utilises le firmware.bin de l'archive recupérée (lien plus haut)

Branchez votre PS3Key SILABS dans votre PC, attendez que Windows installe les drivers.
- Vous verrez une clé usb dans le poste de travail.
- Glissez déposez le fichier .bin dans cette clé usb, et voila, c'est mis à jour.
Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

plus besoin de dongle pour downgrader maintenant si vous passer en 4.40 avant et que vous utiliser nor patcher 0.4

la c'est pour la ps3key V2 : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/245241-test-du-ps3key-v2/

la v1 : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/243432-test-du-ps3key/

Tien, ca devrait marcher ca :

ps3key_downgrade.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour le downgrade avec un E3-flasher sachez que ce n'est plus nécessaire de nos jours, on peut tout simplement utiliser le patcher de rogero pour patcher son dump et installer avec le CFW 4.40 v1.03 de rogero directement à l'aide de l'E3-flasher, plus besoin du mode service et plus besoin du downgrade vers la v3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share