Acekard C'est Mort,n'achetez Pas!


mart
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà,je viens tout juste de recevoir mon acekard acheté en début décembre,et je viens de lire sur gbatemp que acekard est mort.

Nintendo a fait une mise à jours 1.4.5 et acekard ne peut pas en sortir avec les acekard 2i ou autre.Car nintendo a trop bien travailler et pour que acekard fonctionne a nouveau faudrait qu'il sorte une nouvelle sorte de carte.

Alors svp,n'achetez plus de Acekard,écrivez à acekard.Moi je vien de perdre 20$ca ! ACEKARD EST MORT! Allez voir sur GBATEMP ce qui se dit et vous allez le voir par vous même.

La ak2i et autre carte acekard ne contienne pas le matériel nécessaire pour passé la mise a jour 1.4.5 .

Modifié par Shakin
Ajout du "Bonjour"
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le Dstwo est compatible à ce que j'ai pus lire aussi aujourd'hui.Même avec la derniere version de mise à jour de nintendo et même sur les 3ds dernierement mise à jour.

Certaine R4 aussi,mais je ne peux pas te dire plus que sa car il existe trop de R4.

wow,la fatigue me frappe,je me répond!!!!!

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà,je viens tout juste de recevoir mon acekard acheté en début décembre,et je viens de lire sur gbatemp que acekard est mort.

Nintendo a fait une mise à jours 1.4.5 et acekard ne peut pas en sortir avec les acekard 2i ou autre.Car nintendo a trop bien travailler et pour que acekard fonctionne a nouveau faudrait qu'il sorte une nouvelle sorte de carte.

Alors svp,n'achetez plus de Acekard,écrivez à acekard.Moi je vien de perdre 20$ca ! ACEKARD EST MORT! Allez voir sur GBATEMP ce qui se dit et vous allez le voir par vous même.

La ak2i et autre carte acekard ne contienne pas le matériel nécessaire pour passé la mise a jour 1.4.5 .

Sur GBATemp, comme partout ailleurs sur les forums, il y a toujours des gens plus informé que le fabricant lui-même !

En fait, personne ne sait ce qui se passe, pourquoi l'acekard 2i ne reçoit pas de mise à jour !

La réponse est connue, Acekard ne fabrique pas que des Acekard 2i, et ils préfèrent vendre des nouveaux produits

sous le nom de R4i Gold en changeant la révision hardware, forçant les gens à racheter un nouveau linker !

Mais le Acekard2i peut sans problème être mis à jour, et sur ce point personne ne sait ce que fait Acekard pour le moment,

et personne n'a la réponse du fabricant concernant l'impossibilité de mettre à jour ou non le AK2i !

Par contre, ceux qui mettent à jour leur DSi, j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Ceux de 3DS je ne dis pas, puisqu'il y a des offres de jeux gratos, mais ceux qui ont des DSi,

à quoi ça leur sert de les mettre à jour ?

Et sinon, c'est pas dur de trouver une DSLite ou une Action replay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,avec la nouvelle mise à jour nintendo force le hardware à vérifier une partie ``a vérifier une partie hardwar déficiente des carte acekard 2i .

Alors les acekard 2i présente sur le marché immédiat ne pourront jamais être mise à jour. Relevé de gbatemp ,faut chercher dans les dernier sujet et lire les pages.J'ai lus cela hier.

J'ai une Dslite.

Alors si pas malheur je met ma dsiXL en 1.4.5 , il va être possible pour moi de la downgrader?Et existe-il un logiciel qui bloque les mise à jour si un enfant joue avec celle-ci?

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,mais à part désactivé internet sur la console,si la personne veut jouer en wifi ou encore sur internet à des jeu ne necessiant pas la mise a jour.

J'ai déjà vue une programme pour DS qui bloquer les mise a jour.C'étais destié au plus jeunes pour ne pas qu'il bloque le linker.Vous savez pas le nom du homebrew qui s'occupe de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un homebrew ne peut as rouler en même temps qu'un jeu. Si ça existe, c'est une option qui vient de la r4 (le kernel). Tu parles peut-être du controle parentale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être.

Sur DS un jeu DS peut contenir la mise à jour 1.4.5 permettant ainsi au joueur d'appliquer la mise à jour sans connection internet? Si oui,alors la désactivation du service internet ne changera rien quand l'enfant décidera de jouer à un jeu nécessitant la mise à jour.

J'essai de gagner du temps avec cette acekard que je vien tout juste hier de configurer et que j'ai payé 20$ avec taxe/shipping.

Mais dans les R4,je devrais m'enligner vers quelle R4 pour pas me faire avoir,car il existe une panoplie de R4 et il en existe des fakes.

C'est pour une DSIXL .J'ai vue la Dstwo,mais elle est 33euro soit 40$ca.Si une R4 coûte moins chère,je préfère une R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis présentement en train de vouloir acheter la r4i gold,mais il ya 2 version

R4i Gold 3ds

et

R4i Gold PRO

La pro serait nouvelle mais je suis vraiment mêler,c'est quoi je devrais prendre pour ne pas me faire avoir?

Et devrais-je commander du site http://www.r4ids.cn ou http://www.r4ids.com/

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R4ids.cn ou r4idsn.com

Surtout pas d'autre site car leslinkers seront pas compatibles avec WOOD (un OS commme AKaio). Et commande la révision C ! Tu peux aussi envoyer un mail avant pour demander qu'il t'envoie bien une révision C. Après que ce soit de r4ids.cn ou r4idsn.com ca change rien mais il faut une révision C que ce soit l'un ou l'autre et que des ces deux site et pas d'autres sites les linkers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même R4ids.... faut pas déconner.... je suis tombé sur uneR4igold 1.4.1 de chez R4iDS.cn qui ne voulait pas se mettre à jour avec son firm naturel... j'ai du prendre le firm de la R4igold 3DS pour le faire..... délirant...

Le menu est à ch*er !!!! c'est MOCHE !!! le plastique est de qualité déplorable, bref c'est un R4....

Le Acekard au moins il a le AKAIO ! mais c'est vrai que techniquement il peut étre mis à jour pour 4.4.0 et DSi 1.4.5, je me demande vraiment pourquoi la team ne sort pas au moins cette MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède les deux linkers, AK2i et R4iGold. Je trouve qu'ils se valent niveau fabrication.

Enfin pour rebondir, AceKard la team est morte donc maintenand elle a une mauvaise réputation et R4ids.cn il faut racheter un linker en REV C pour pouvoir le faire tourner sur la dernière MAJ de la 3DS.

Heureusement j'ai un DSTWO :)

Même le iEVO qui était le seul linker DSi est plus supporté et c'est dommage.

Donc aujourd'hui ont a pas le choix, soit on prend un DSTWO ou soit un R4ids.cn ou R4idsn.com en Révision C.

Le reste c'est soit plus supporté/mis à jour, soit de la daube.

Je parle ici d'utilisation d'un linker sur 3DS.

Sur DSLite ou DSi c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu non, il y a juste pour C, A, et 9.... et encore pas toute les C.... bref le bordel

Le iEVO est à mon sens le linker qui a le plus haut niveau de qualité de fabrication ( avec le iEDGE ), mais malheureusement, aujourd'hui vendre de la qualité ne pais pas... les gens achètent des R4 daubesque, pètent leur DS, rachètent des R4 etc.... et ne voient que le prix à l'instant T.

Le bonnes team ne gagnent pas d'argent... et cessent de fabriquer leur produit

Quand je vois le Supercard DSTWO , certes il est bourré de chips tous plus puissants les uns que les autres, certes il a des fonctions de ouf... MAIS !

- la qualité de fab n'est pas au niveau de la team cyclops ( bien qu'elle soit quand même bonne )

- l'OS n'est pas asse intuitif

Cependant entre un DSTWO et un R4machin, le choix est vite fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc parfait ce serait d'avoir Wood ou AKaio sur DSTWO :)

L'EOS est pas mal mais ça vaut pas un bon AKaio...

Et Wood on peut le mettre en plugin sur DSTWO mais on peut utiliser seulement les carte mSD et pas le mSDHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Fait ch..er, j'ai acheté 3 AK avant de prendre des 3DS car j'étais content de la mienne et ban ! crying

Modifié par XelaDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Pas de chance mais bon les acekard2I etait de bon produit tout de même , faudrait qu'il livre les sdk a la communaté si il veulle pas le faire ...

En tous cas les autres ne feront pas d'update ..

L'update c'est juste pour D/L des demo/jeux .... le online passe tres bien dans les jeux.

on notera que la vérfification savegame EEPROM ce fait sur 3DS mais je me deamnde si c'est le cas aussi pour le firmware DSI 1.4.5E ...

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share