Ps3 Probleme Avaler Disque


martinn
 Share

Messages recommandés

voila j'ai un probleme avec ma ps3 slim 160go elle ne veut plus avaler de dvd
j'ai vu un peu sur internet c'est un problème de mécanisme.
voila je cherche le moyen de faire avaler le disque ou une technique permettant de lire mes disque comme How To Fix PS3 Disc Tray Problem/ Wont Read disc fix - YouTube
mais pour ma slim.
si non où peut on trouvé le mecanisme cd pour pas tres chere ?

merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est quoi comme modèle de slim (CECHxxxx) c'est inscrit sur l'étiquette arrière !

Ou plus simplement indique nous si tu as une "carte fille" sur le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si je ne dit pas de connerie, le lecteur n'est plus équipée de la carte fille "partie electronique" et l'ensemble est à présent intégrée sur la carte principale.

Pour ma part ce n'est pas un problème de mécanisme que tu as mais un problème de driver "composant", donc changer ton mécanisme ne changera rien, évidemment si tu es sûr que le mécanisme n'a pas subis de choc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@ martinn, j'espère que l'on te trouvera une solution car j'ai à peu près le même soucis et pour l'instant pas de

solution.

Le pire, c'est avec le bloc optique défectueux le disque est avalé et avec un fonctionnel, il n'est pas avalé.

As-tu essayé avec un autre bloc optique toi de ton côté ?

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Faudrait nous en dire plus...

-Quand tu insère le dique, tu entend le moteur d'insertion tourner?

-Quand tu insère le disque, console éteinte, tu entend le BIP et la console démarre?

-Le disque se fait avaler mais ressort ensuite?

La vidéo que tu montre est celle d'un disque avalé mais pas lu, ce qui est différent (et logique, le gars n'a pas placé le mécanisme supérieur, de ce fait le chariot ne monte pas, comment il veut que ça fonctionne...). La vidéo va déjà en contradiction totale avec le problème que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de demander une question relative a l'avale disque d'une fat 80gb, j'ai démonter le lecteur afin de nettoyer la lentille ors du remontage j'ai surement merder je m'explique:

Lorsque j'insère un jeu le lecteur l'avale comme ci le dvd s'enfoncer a 1 mètre de longueur même si le dvd est rentrer le bruit lui continue comme ci il continuer a pousser le dvd sur une longue distance.

Il y a surement une manip afin de recalibrer l'avale disque?

J'ai tester mettre un dvd et quand ll se fait avaler ^^ le retirer mais le problème persiste toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un problème avec le remontage, c'est juste mécanique.

Faudrait que tu recherches sur le forum, le sujet avait abordé et une réponse avec des photos a était faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share