Est-Il Possible De Formater Le Dd D'une Ps3 Sous Cfw Rogero 4.30 ?


moacmoa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma PS3 a longtemps tourné sous kmeaw 3.55 et je suis passé il y a quelques semaines sous Rogero 4.30.

Mais depuis j'ai quelques comportements bizarres notamment au niveau réseau (difficulté pour me connecter par FTP par exemple).

Etant donné qu'au court de sa vie, ma PS3 a subit des installations et désinstallations logicielles assez nombreuses, je me suis dit qu'un bon petit formatage à la mode PC pouvait être bénéfique histoire de repartir proprement.

Ma première question est donc : Est-il possible de faire ce formatage (via paramètres système) sans danger ?

Ma seconde concerne la liste des trucs à faire pour penser à tout et ne pas perdre un truc important (sauvegarde par exemple).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu peux formatter sans soucis, tu retrouveras ROGERO 4.30.

Pour ce qui est des choses à garder... Ca depend de toi en fait. Les sauvegardes de jeux sont les plus importantes. Ensuite si tu as un gros HDD, tu as peut être mis des jeux, films, photos etc... Auquel cas il faut tout récupérer sinon c'est perdu.

Pour ton soucis de connexion FTP, tu utilise quel logiciel (PC et PS3)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Pour le FTP, j'ai la dernière version de filezilla sur mon PC et quand je tente de me connecter j'ai le message suivant :

Statut :	Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur :	Impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai tout le temps ce message avec le ftp serveur de multiman et je ne l'ai que parfois avec openps3ftp. Mais même quand j'arrives à me connecter, ça ne dure pas trop longtemps et il m'est impossible de transférer un gros fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Au cas ou tu n'aurais pas trouvé la solution... C'est soit ton pilote ethernet qu'il faut mettre à jour, soit ton OS (si tu es sous windows 8 comme moi, j'ai ce soucis, obligé de passer sous XP pour faire mes transferts proprement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share