E3 Flasher / Dual Boot ?


bromlecornu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres consultation de nombreux tuto et de nombreux forum dont gueux il me reste des questions :

Tout d'abord j'ai commander mon e3 flasher limited edition et une ps3key vierge

1 - que faire de la ps3 key vierge??

2 - Pour le dual boot la soudure est a faire apres la modif du firmware de la ps3 ou peut on le faire avant de la remonter???

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ps3key tu t'en servira pour passer en factory mais ca c'est a la fin...

monte deja ton E3 ^^

Et pour les fichier du ps3key, si le site officiel est mort, tu trouvera bien un gueux ou google (non non aucune insulte ^^) pour les fichiers qui vont bien...

Et le dual boot ca se fera pendant que tu monte le E3 flasher tu aura un fil a soudé et une piste a coupé je crois ^^

Et un 2 disque dur il te faudra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Saches qu'il faut faire une coupure de piste entre 2 points. En clair, tu vas charcuter la carte mère pour avoir le Fast Dual Boot. Les conseils sont, flux, scalpel, loupe, multimètre et une très bonne dexterité. Autrement, tu finiras comme les 3 gars qui sont venus me voir après avoir tenté l'aventure, c'etait rattrapable heureusement... Exerce toi sur une vieille CM ou autre PCB à la coupure de piste, a testé s'il y a ou non continuité, à faire la soudure sur un petit point (voir sur la piste au cas ou tu aurais sauté la pastille) etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon e3flasher arrive demain

Donc, j'ai trouvé la mise a jour 4.5 pour ma ps3key (c'est ça le fichier donc tu me parlais???)

J'ai télécharger un pack rogero CEX 4.30 v2.03 AIO y'a pas plus récent je suppose?

Me manque t il quelque chose?

Tant que j'y suis et que je démonte ma console j'ai un soucis au niveau de ma prise HDMI ps3 il faut parfois que je bouge mon connecteur pour que l'image s'affcihe a votre avis serai ce une soudure du connecteur qui serai a la ramasse?

Merci les gueux ;-)

Modifié par bromlecornu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut

Saches qu'il faut faire une coupure de piste entre 2 points. En clair, tu vas charcuter la carte mère pour avoir le Fast Dual Boot. Les conseils sont, flux, scalpel, loupe, multimètre et une très bonne dexterité. Autrement, tu finiras comme les 3 gars qui sont venus me voir après avoir tenté l'aventure, c'etait rattrapable heureusement... Exerce toi sur une vieille CM ou autre PCB à la coupure de piste, a testé s'il y a ou non continuité, à faire la soudure sur un petit point (voir sur la piste au cas ou tu aurais sauté la pastille) etc.

hello, petite question , si on coupe le lien entre les 2 points de la carte mère et que l'on ne soude pas le fil pour faire le dualboot la ps3 devient inutilisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share