Firmware Tool


Burak77
 Share

Messages recommandés

1171792707.gif


Bonjour !

Pour commencer bonne année à tous.

Firmware Tool est un outil pour modifier vos firmware lecteur xbox 360 (similaire a celui de JungleFlasher), je réalise ceci dans le but de mieux comprendre comment fonctionne le système.

Il est développé en PHP, avec une interface utilisant jQuery,ajax.

Pour le moment je travaille sur l'interface, j'essaye de faire en sorte qu'elle sois conviviale et facile d'utilisation pour tout le monde.

Voici un petit aperçu :
1171792661.png

Sinon j'ai essayé de décompiler JungleFlasher pour essayer de comprendre son système mais malheureusement il est protégé et Reflexil est incapable de "dé-obfusqué" le code.

Donc je fait appel a votre aide, j'ai besoin de Firmware de n'importe quel lecteur, n'importe quel version pour mes tests hihihi

Merci d'avance.

PS : Le projet est Open-Source, un github sera surement créer mais M$ peut envoyer une lettre DMCA pour le faire fermer :marteau:

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut m'sieur Burak,

Pas sûr de comprendre quels firmware tu veux exactement.

Aussi, je t'ai mis ci-dessous ma collection perso qui regroupe TOUS les firmwares existants de la 360:

Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/j1dn4nhw
Taille du fichier : 6.27 MB
Utilisateur : a485fttu
Mot de passe : upt1em55
Ce fichier est disponible durant 15 jours.

N'hésites pas à demander, j'ai également le stock de OFW de mes clients.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut m'sieur Burak,

Pas sûr de comprendre quels firmware tu veux exactement.

Aussi, je t'ai mis ci-dessous ma collection perso qui regroupe TOUS les firmwares existants de la 360:

Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/j1dn4nhw

Taille du fichier : 6.27 MB

Utilisateur : a485fttu

Mot de passe : upt1em55

Ce fichier est disponible durant 15 jours.

N'hésites pas à demander, j'ai également le stock de OFW de mes clients.

@++

Salut, merci beaucoup à toi pour ta participation.

En faite j'ai besoin de OFW, CFW pour localiser la clé DVD sur tout les firmware ainsi que les autres informations.

Sa me permettra aussi pour le système d'identification du firmware, je vais ré-essayer de décompiler JungleFlasher mais il est bien protégé :marteau:

@deaphroat : Je vais juste t'ignorer, tu m'excusera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, quelque nouvelle du projet.

Il est totalement fonctionnel avec les firmware Benq (merci aux donateurs), mais je réflechis encore au meilleur moyen d'identifier le firmware (stock,lt+ ect..) pour bien identifier ou est situé la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deaphroat : Je vais juste t'ignorer, tu m'excusera.

ca marchera pas pour slim normalement...les firmwares sont crypté ou la clé avait été déplacé je sais plus

insiste pas, il a dit qu'il t'ignorait ^^

-> [ ]

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marchera pas pour slim normalement...les firmwares sont crypté ou la clé avait été déplacé je sais plus

Hello Deaphroat,

Tu dois confondre avec les 16D5S ou là effectivement, la clef Dvd est délocalisée dans le CPU.

La clef que l'on peut y trouver n'est q'une clef intermédiaire inutilisable.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci à vous de votre aide (même les méchants ggne )

Effectivement tout les lecteurs SLIM le firmware est crypté et je ne sais pas encore comment les récupérer :whistling:

Si Jungle Flasher y arrive je doit pouvoir le faire, juste que l'obfuscator utilisé est difficile a décompilé (testé avec Reflexil + .NET Reflector)

Ah et merci pour le topic avec l'emplacement des clés ;)

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci à vous de votre aide (même les méchants ggne )

Effectivement tout les lecteurs SLIM le firmware est crypté et je ne sais pas encore comment les récupérer :whistling:

Si Jungle Flasher y arrive je doit pouvoir le faire, juste que l'obfuscator utilisé est difficile a décompilé (testé avec Reflexil + .NET Reflector)

Ah et merci pour le topic avec l'emplacement des clés ;)

Salut Burak,

Je ne sais pas si tu es familiarisé avec le concept du RC4 mais "à toutes fins utiles":

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=87967

Perso, j'ai lâché prise, c'est pas mon coeur de métier :wacko:

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Burak,

Je ne sais pas si tu es familiarisé avec le concept du RC4 mais "à toutes fins utiles":

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=87967

Perso, j'ai lâché prise, c'est pas mon coeur de métier :wacko:

@++

:shuriken:

Salut, j'ai l'impression que ton sujet parle d'autre chose que les firmware des lecteurs :whistling:

D'après ce sujet la : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/263901-nouveau-liteon-slim-16d5s-1175-firmware-crypt-diffremment/

Il y a une clé de cryptage commune a tout les lecteurs, la vrai solution serait vraiment d'obtenir la source de JungleFlasher crying )

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah m3rde oui, j'ai confondu les liens, désolé du HS blush

Pas sûr que le désassemblage de JungleFlasher soit l'unique solution quand on voit que C4Eva a pris du retard sur le 1175, tu te rapelle que la team Matrix lui a même coupé l'herbe sour le pied depuis son POC de septembre 2012.

Enfin, je dis ça mais j'espère que ce n'était pas un fake ... :whistling:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah m3rde oui, j'ai confondu les liens, désolé du HS blush

Pas sûr que le désassemblage de JungleFlasher soit l'unique solution quand on voit que C4Eva a pris du retard sur le 1175, tu te rapelle que la team Matrix lui a même coupé l'herbe sour le pied depuis son POC de septembre 2012.

Enfin, je dis ça mais j'espère que ce n'était pas un fake ... :whistling:

@++

Justement le désassemblage de JungleFlasher me permettra d'analyser comment lui il fonctionne :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share