Leak 3K3Y Vidéo Et Image


Newserator
 Share

Messages recommandés

la team a communiquer une info sur facebook

There seems to be a lot of confusion regarding which firmwares works with 3k3y, so we would like to clarify this point. Firmware 3.55 or lower is currently needed for obtaining your drive key. When you have your drive key you can upgrade to any OFW or CFW. CFW is NOT required for using 3k3y.

And yes, we are working on a way to extract drive keys on all firmware versions :)

Il semble y avoir beaucoup de confusion concernant les firmwares avec le 3k3y, donc nous aimerions clarifier ce point. Firmware 3.55 ou inférieur est actuellement nécessaire pour obtenir vos clés . Lorsque vous avez votre clé, vous pouvez passer à n'importe quel OFW ou CFW. CFW n'est pas requis pour l'utilisation du 3k3y.

Et oui, nous travaillons sur un moyen d'extraire les clés sur toutes les versions de firmware:)

avec un petit sourie a la fin de toute version de firmware sa laisse a croire de tous ce passe bien de ce coté enfin jespere !

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutefois ça restera limitée si pas de soutien des PS3 3K !!

Si on peut placer un 3K3y, vaut mieux faire un donwgrage et installer un CFW 4.30 qui fait tout et plus !!! (reste si c'est assez stealth pour passer sur le PSN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est autant n'importe quoi de dire qu'ils vont être bloqués par sony que de dire que la team a des "plans" pour contrer ça the-green. Dans les deux cas c'est simple, on en sait rien, donc deux supputations sont aussi réalistes que n'importe quoi l'une comme l'autre.

Bon par contre l'histoire des homebrews ça fait rire, ça en devient de l'auto hypnose pour pas dire "cool du warez" parce que franchement la scene hombrew sur ps3 c'est de la blague, donc CFW et ODDE c'est quasi le même combat à ce point de vue.

no comments newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

j'espere qu'il vont trouver une solution pour ceux qui sont en 3.56+ pour extraire la clé blue ray car j'ai plus confiance en la team xkey pour leur rapidité du suvi du produit que la team cobra mais je ne vais pas hésiter a aller de leur coté si la team xkey tarde trop pour trouve une solution 3.56+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'installation sur FAT avec nappe 60 pins OK, mais pour un lecteur avec nappe 24 pins ?

J'espère que l'adaptateur 60 pins / 24 pins sera fourni avec sinon les premiers acheteurs risquent d'avoir des surprises...

PS : On peut voir des images du produit final sur le site de Legendsky : http://www.legendsky.com/catalog/products/PS3-3K3Y.html

Il semble que seuls les lecteurs en 60 pins sont compatibles ce qui limite encore plus la compatibilité au sein même des modèles FAT. oO'

Je sais qu'un adaptateur est prévu pour les modèles Slim mais aucune date de sortie pour le moment.

Peut-être qu'il permettra aussi de connecter les nappes en 24 pins. ^_^'

A mon avis après l'annonce de la team Cobra et de leur ODDE, la Team 3K3y attend la sortie du Cobra ODE pour réviser sa puce car ils savent que l'arguement d'une puce compatible tous modèles est apprécié du grand public et plébicité par les revendeurs.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que la version PATA du 3k3y est terminée et l'expédition commencée, nous rangeons le matériel SATA obsolète.

Le 3k3y supportera tous les modèles SATA de PS3 via des cartes filles différentes et éventuellement même d'autres consoles.

Il sera livré avec les fonctionnalités célèbre du Xk3y tels que l'interface web, l'isoMenu, et en option le module Wifi et la télécommande.

La team ne fera pas un combiné PATA SATA car il ne serait pas aussi bien que du matériel dédié à une interface spécifique.

La taille physique et les contraintes mécaniques ferait un appareil combiné très sensible, difficile à installer, et enclin à des problèmes intermittents.

http://www.facebook.com/x360key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc la première version concernera les modèles FAT et slim 200+, les nouveaux modèles ont une connexion SATA entre la CM et le lecteur, c'est bien ça ?

Merci pour le partage deaph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share