Leak 3K3Y Vidéo Et Image


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours, la team Xkey annonçait un retard en raison des fêtes de fin d'année mais, que le matériel final été en phase de teste et allait être envoyé au bêta-testeurs dans les prochains jours. Elle a aussi annoncé le début de production pour milieu janvier.

3key2.JPG

Aujourd'hui, un leak d'un bêta-testeur nous en montre un peu plus sur le premier ODDE de la Ps3.

homesite.gif  Source : ps3crunch.net

homesite.gif  Site officiel : 3k3y.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3181

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci ça fais toujours du bien de voir que les choses avances positivement !

Vais je me lancer ? hum j'hésite encore vu le prix excessif du gadget et l'utilité limité par rapport au CFW.

Voulant gardant un accès constant au psn, ce serai peut être la meilleure solution ...

si comme le xk3y il reste difficile à detecter , je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


"j'avais un doute là dessus justement, dans ce cas alors, comment ils font au SAV avec une console en 4.xx ? ils se servent aussi du hack pour un remariage ?"

Pour info,il n'y a plus de carte fille dans les lecteurs de ps3 depuis la slim 3xxx "anti-hack" - ils doivent être content au SAV .

Pareil pour la superslim ,je peux vous le confirmer - j'ai ouvert et "fouillé" ces 2 modèles peu de temps après leur sortie .

Vu le prix de leur clé ,autant acheter un e3 flasher ,voir même une ps3 d'occaz .
J'aimerais bien avoir dans les mains leur carte ,histoire de voir sur quoi elle tourne (il parle d'une distri linux)
Manquerait plus qu'on refasse la même avec un teensy ou Rpi ^^
Bonne année à tous !
PS:je kiffe le thème Carbon
Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est un fake je vous le dis , il suffit de regarder les mains du mec , il a rien d' humain ......lol il a peur de laisser des empreintes qu il bosse avec des gants la peur de sony .....

Treve de plaisanterie , dommage que la video ne nous montre pas le firmware de la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, pour le moment ca n'a aucune utilité, le CFW tournent trés bien !!

Et puis si l'on fait le calcul :

Une PS3 à downgrader 70-80€, le 3key annoncé à 120€ = 200€ quand meme !!!!!!

soit le prix d'une ps3 super slim en gros , tout ca pour faire tourner des jeux dont on a les originaux ... just lol quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bien beau de critiquer mais si ca marche, même à ce prix, ca se vendra . On est pas si loin du prix de la clé pour 360,

et Sephi "juste lol", tu me fait bien marrer aussi .

C bien connu les XKey, et autre "Lecteur VIrtuel" sont vendu des Geeks qui achétent leur jeux pour pas rayer leur précieux ...BIen suurrrr, MDrr ;)

Bonne année à Tous et merki à tout ces "bricoleurs, bidouilleurs"

Modifié par chtitouriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle vidéo cette fois officielle de la team Xk3y !!

And here is the 2nd teaser.. The product is very close to launch now. Since the world didnt end theres no money.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle vidéo cette fois officielle de la team Xk3y !!

And here is the 2nd teaser.. The product is very close to launch now. Since the world didnt end theres no money.

Officiel ? c est le meme type qui a fait les 2 videos , il suffis de voir les gants .Ou alors ils sont tous devenue parano :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interet est quoi qu'il arrive tres limité , voir sans interet , la simple raison c'est que ce gadget permet que la lecture de jeux sur disque dur, donc exit les homebrews, sans parler du fait que sony peut bloquer la chose a coup de firmware et si c'est le cas le PSN c'est mort pour les utilisateurs, donc le gag si la console peut plus l'utilisé. Au lieu de proposer ce genre de produits ils feraient mieux de créer des bonnes vieilles puces :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bloqué via maj je ne sais pas si c'est possible, microsoft aurait déjà fait son travail .

à voir quoi

une ps3 c'est pas une xbox, faut pas tout mélanger, même si microsoft a pas réussi a bloquer les odde , on peut tout a fait imaginer que sony puisse le faire. mais bon globalement ce que j'ai surtout voulu dire c'est que ce type de materiel supprime tout interet au hack d'une ps3, a quoi sert un hack sans homebrew?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ps3 c'est pas une xbox, faut pas tout mélanger, même si microsoft a pas réussi a bloquer les odde , on peut tout a fait imaginer que sony puisse le faire. mais bon globalement ce que j'ai surtout voulu dire c'est que ce type de materiel supprime tout interet au hack d'une ps3, a quoi sert un hack sans homebrew?

+1

le CFW a plus d'avantage que ce truc , je laisserai pas tombé le CFW pour sa , en plus le risque es grand si SONY peut trouver une parade pour bloqué sa c'est mal barré pour la PS3 qui se retrouve en OFW , je sais vous allez me dire qu'on peut reinstaller le 3.55 via E3 mais le prix de ces deux machin couterai de quoi acheter une 2em PS3 .

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de ce produit ne se feras seulement, si ont peut extraire la clef sur un ofw en v4.xx .Si cela arrive , il aura pris un gros avantage sur les cfw .

Pour l instant sony ne se prend pas la tete avec le hack , il suffit de voir l accée au psn toujours d actu depuis plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du n'importe quoi les gars !!

ces gens ont du talent, ils savent quoi faire, ils connaissent les risques, ils ont fait leurs plans !! ils ont surement bien compris comment fonctionne cette console et ont prévu leurs solutions en cas de blocage de leur ODDE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est autant n'importe quoi de dire qu'ils vont être bloqués par sony que de dire que la team a des "plans" pour contrer ça the-green. Dans les deux cas c'est simple, on en sait rien, donc deux supputations sont aussi réalistes que n'importe quoi l'une comme l'autre.

Bon par contre l'histoire des homebrews ça fait rire, ça en devient de l'auto hypnose pour pas dire "cool du warez" parce que franchement la scene hombrew sur ps3 c'est de la blague, donc CFW et ODDE c'est quasi le même combat à ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share