Jielde Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir, Suite à une erreur lors de la conversion de ma PS3 DEX en CEX, celle-ci bips 7 fois avant de s'éteindre. J'envisage d'acheter une PS3Key car je crois savoir que nous pouvons débriquer la console avec. Pouvez-vous me confirmer que c'est possible et surtout comment mettre le dongle en "Jig" si leur site ne fonctionne pas ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa78 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut Si tu as une activité disque dur, lecteur, USB alors c'est probablement possible. Ta PS3Key devra être flashé avec le payload qui permet le passage en mode FSM, que voici. Suffit de savoir si tu as une clé à base d'Atmel ou de Silabs. Ensuite, une fois la console en FSM, lv2diag.self FILE 1 + CFW 3.55 Rogero v3.7. Une fois installé, tu sors du FSM avec lv2diag.self FILE 2. Tu installe le qa_toggle, et tu t'assures qu'il soit activé. Tu installe l'OFW 3.55 via le menu RECOVERY. Et tu installe de nouveau le CFW de ton choix, toujours via le menu RECOVERY. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut Kitopa78, alors il y à une lecture sur le disque interne au démarrage (la led orange clignote un petit peut au démarrage) par contre il ne semble pas y avoir d'activité sur la clé USB (ma clé ne s'allume pas). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa78 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 As tu tenté ce que je t'ai dis? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je n'ai pas encore reçu ma PS3Key, je la reçois surement la semaine prochaine et je te tiens informé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa78 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok alors essaye quand tu l'auras. Si ta console s'éteint une fois le combo POWER>EJECT effectué, tu es bon pour rattraper ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bon, presque 1 semaine de la commande et le colis n'est toujours pas partie de chez pucesconsoles.fr, sniff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ok alors essaye quand tu l'auras. Si ta console s'éteint une fois le combo POWER>EJECT effectué, tu es bon pour rattraper ta console. Lorsque je vais recevoir ma PS3Key, au moment de faire la manipulation, quel FW devrais-je mettre étant donner que ma console est rester en DEX au moment du brick ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, bon j'ai encore besoin de vous ! je viens de recevoir ma PS3Key, j'ai donc suivi ce tuto http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsPath=103_104&newsdesk_id=114 pour passer mon dongle en JIG. Je l'ai inséré sur le port le plus a droite, couper ma console (ON/OFF) puis remis sur ON, ensuite j'ai fais POWER + juste après EJECT. Mon dongle passe de bleu à rouge, puis ma console Bips toujours 7 fois et ce coupe, j'enlève le dongle rallume la console et toujours rien j'ai essayé avec la prise à gauche et sa ne marche pas non plus. Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 lut tu as quel modele de ps3key ? silabs ? Amtel ? j'ai les fichiers au cas ou ,normalement ca doit fonctionner je l'ai fais sur une fat 80 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 j'ai la V3 silabs, et j'ai trouver les fichiers sur différent site et rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 avec le firmware.bin dessus tu as fais la manip : - en slim debranche ,met sur le port de droite ,rebranche et power eject - sur fat bouton on/off a l'arriere ,port de droite ,bouton sur on et power/eject il y a aucunes raisons que ca fonctionne pas ,verifie bien que ta ps3key a le .bin etc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 avec le firmware.bin dessus tu as fais la manip : - en slim debranche ,met sur le port de droite ,rebranche et power eject - sur fat bouton on/off a l'arriere ,port de droite ,bouton sur on et power/eject il y a aucunes raisons que ca fonctionne pas ,verifie bien que ta ps3key a le .bin etc ouais, et sa ne marche pas, j'ai du faire une grosse connerie lorsque j'ai fait la manip DEX > CEX Par précaution peut tu me donner ton firmware.bin pour passer la PS3Key V3 en Jig ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 tiens >>http://www.mediafire.com/?unkbkdlfblpnu83 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Marche pas Au moment de passer de DEX > CEX, je crois que je n'étais pas sur le bon FW 3.55, il existe a priori un FW 3.55 Downgrade. Ma console ne voulait pas passer en Factory Mode, j'ai fait la connerie d'appliquer le dump via multiman et forcément depuis la console de démarre plus. Existe t'il une solution ? Modifié 11 janvier 2013 par Jielde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bizarre que le factory ne passe pas ,je vois pas comment sortir de ca sans reinjecter ton dump modifié ,attends des reponses de personnes plus a meme de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) ok, merci et en espèrent trouver de l'aide. Et sinon que pouvons-nous faire avec la PS3Key V3 ? j'ai une autre PS3 en OFW 4.31 elle peut servir ? Modifié 11 janvier 2013 par Jielde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Non il te faut un hardware flasher... pour tes 2 console j'ai bien peur... Et espéré que ta nand soit pas trop touché...mais bon tu dois toujours avoir ton backup Dex donc ca doit être réparable... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Donc je suis obliger d'acheter un hardware flasher comme l'E3 Flasher à 70 € ? et c'est sûr que je vais pouvoir reprendre la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 si tu as ton dump CEx et/ou ton dump dex d'avant le crash oui... apres le E3 flasher c'est sur nor...donc toute les console sauf les première fat qui ont une 2 nand mais tu te trompe pas dans le lvdiag? ta essayé de lancé le flash de ton dump cex par le priloader de jaicrab...teste en dernier recours mais je crois qu'il te faudra un hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 si tu as ton dump CEx et/ou ton dump dex d'avant le crash oui... apres le E3 flasher c'est sur nor...donc toute les console sauf les première fat qui ont une 2 nand mais tu te trompe pas dans le lvdiag? ta essayé de lancé le flash de ton dump cex par le priloader de jaicrab...teste en dernier recours mais je crois qu'il te faudra un hardware... Alors, je n'ais plus le dump CEX suite à un crash de mon disque dur. il me reste le dump DEX. Par contre ma console ne démarre plus du tout, elle bips 7 fois puis s'éteint sans avoir de menu ou autre. j'ai essayer avec lvldiag et rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 hardware flasher... Fait pas de conerie avec ton dump Dex fait en des copie.. et tu peux transformé ton dump Dex en Cex avec cex2dex... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de m’apercevoir qu'il existait une rubrique "PS3 en panne", est-il possible de bouger ce post dans cette rubrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés