Lancement Jeu : Freeze Logo 360


tittoto
 Share

Messages recommandés

Hello à tous !

Après 4 années d'utilisation de ma xbox et une accumulation assez importante de BD, j'ai décidé de passer au Xkey v2. Seulement, je rencontre quelques difficultés pour l'utiliser..

Pour aider, on va commencer par ma config:
- Xbox 360 FAT - Dashboard 2.0.16202
- Lecteur Philips-LiteOn DG-16D2S - flashé, d'origine
- FW 02510C car dashboard > 2.0.13141

- HDD externe : WD My Passport USB2 auto alimenté de 300 Go
- Xkey v2 sans télécommande

Maintenant, les étapes réalisées :
1. Installation de la xkey OK
2. Configuration de la carte SD OK

- Pour le flash de cette console, j'avais fais appel à un technicien. Il m'a renvoyé le FW d'origine + clé (LIEN). Seulement, c'étais un FW en 74850C. J'ai donc téléchargé un stock en 02510C (LIEN).

- J'ai donc injecté la clé de mon FW d'origine et j'ai sauvegardé mon nouveau FW comme: firmware.bin (LIEN). Ensuite, je l'ai copié dans la carte SD et remonté la console.

3. Configuration du HDD: OK

- Root: ajout du FW 1.28 du xkey (rootfs, uImage et xkey) avec activation du menu DVD

- Dossier "games" : ajout des backups + création des jacquettes avec Xkey Dvd Menu

3. Démarrage de la console via bouton EJECT : le lecteur s'ouvre, je peux jouer à mes anciens backups OK
4. Démarrage de la console via bouton POWER: KO

- pas de télécommande, j'attends donc 5 minutes pour la maj en 1.28 (le temps de me boire un café smile.gif)

- reboot de la console

- Démarrage le menu DVD : les jeux + jacquettes s'affichent

- Sélection d'un backup (Rayman Origins), Xbox button + Y, puis Y pour lancer le jeu.

- Le HDD est bien sollicité pour charger le jeu, puis ça freeze sur un screen avec le logo xbox 360.. Si j'appuie sur A, j'ai le menu semblable à celui que l'on a quand on lit un DVD..

- J'ai testé 3 autres backups. Idem.

- Testé avec l'ISO menu. Idem..

- En désespoir de cause, j'ai restauré la carte SD en pensant qu'elle était corrompue. Ca n'a rien changé.


Quelqu'un a une idée ?

Merci et bonne soirée !

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu na pas mis ta console a jour?

telecharge la sur xbox.com et fais la par clef usb

attend l avis d autre gueux mais je pense que ton probleme viens de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as passé tes backup sous abgx , c est peu etre le xkey qui te bloque le lancements des jeux si ils ne sont pas niquel

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share