Présentation De Eyce...


Eyce
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les Gueux du forum, donc je vais faire cours parce que la rédaction n'est pas mon forts, donc je me présente, mon speudo c'est Eyce, sinon mon prénom c'est Thibault, mon nom reste anonymes :P , j'ai 15 ans, je vis a côté de Paris à Suresnes dans le 92 ^-^.

J'ai en ma possession une Xbox 360, un PC Asus assez bien pour les games hélas pas les moyens de me payer un Alienware ^^, une PS2 [ Ma Premiere console, elle marche toujours, elle est comme neuve un vrai Chars Leclerc INCREVABLE xD ] et un iPhone 4, j'avais un 3g mais il a rendu l'âme :'(

Donc j'aime passez du temps sur ma console ( le Xbox hein, la ps2 je m'en sert plus...) je passe pas mal de temps sur mon PC aussi, je fait un peu de graphisme, je m'y connais aussi dans le jailbreak d'iPhone... et j'ai une passion aussi la photographie, pour ceux qui s'y connaissent j'ai un reflex Nikon D3200 avec un objectif Nikkor AF-S DX 18-105.

Donc voila, je viens sur ce forum pour passer du bon temps, rechercher, demander ou donner de l'aide, ont a toujours besoin d'aide :P

J'espère que j'ai pas fait tros de faute d'orthographe parceque....voila quoi vous avez compris je suis nul en français ^^'

Allez Tchao....et je vous souhaite une BONNE et HEUREUSES ANNEE A TOUS ET A TOUTES

Modifié par Eyce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share