Bonne Et Heureuse Année 2013 À Tous Les Gueux ;)


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute, bonne année 2013 qui espéront le, sera meilleure que l'an passé. 2012 a été une bonne année, 2013 souhaitons le sera meilleur.

Déjà avec l'arrivée de titres comme GTA 5, peut-être de futures consoles, smartphones...

En tout cas, je commence l'année avec un nouveau boulot ;)

Chaque année je souhaite grandir un peu mais non, je reste le même malgré mon âge avancé.

Dans le fond, restons jeune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gold .

très bonne année a toi et a tous la communauté gueux et tous ses responsable avec qui les année passe agreablement que c ette nouvelle année vous aporte ce que vous n avez pas eu en 2012 et plus encore

32866077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zaza, j'y crois pas!!! On s'était vu il y a au moins 8 ans non? C'était pour discuter de la xbox (1).

Que de joie et la prospérité pour nos amis gueux. Bon, juste joie ça suffirat ;)

Sans oublier une pensée pour nos amis partis trop jeunes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les Gueux !

En ce début d'année 2013, je vous souhaite paix, bonheur, Hack et ... bonne humeur !
En commençant déjà par une bonne blague:

Monsieur Mittal le tristement célèbre patron d'Arcelor Mittal vient de mourir.
Il arrive au paradis et frappe à la porte. Dieu lui ouvre et le reconnaissant, lui dit :

- " Non, avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il hors de question que je t'accueille au paradis.
Vas en enfer !!! "

Et il lui claque la porte au nez.

Trois jours après, Lucifer frappe à la porte du paradis et dit à Dieu :
- " Reprends moi cet enfoiré, depuis trois jours qu'il est chez moi, il m'a déjà éteint 3 fours ! "

51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zaza, j'y crois pas!!! On s'était vu il y a au moins 8 ans non? C'était pour discuter de la xbox (1).

Que de joie et la prospérité pour nos amis gueux. Bon, juste joie ça suffirat ;)

Sans oublier une pensée pour nos amis partis trop jeunes :(

arfff la xbox premiere du nom que de bonheur a bidouiller avec les ps2 et leur puces ,ça fait plaisir gold peut être a la prochaine si tu est encore sur la capital du sud :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share