ktm-racing Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour les gars ! (et bonne année) bon alors ca va faire 2 mois que je fouille tous les forums possibles, et malgré de nombreux problèmes identiques au mien, je n'ai trouvé aucune réponse. En effet, lorsque que je veut allumer ma xbox, je la branche et j'appuis sur le bouton et la, rien ne se passe... pas de leds allumées pas de bruit RIEN ! Comme si elle n'était pas branchée ! Le voyant sur l'alim est orange. Les antécédants : un ROD que j'ai réparé en changeant la pâte thermique, ça a tenue 2 semaine, puis rebelote... J'ai donc tout redémonté et changer la pâte thermique , et la , j'ai eu une idée pour améliorer le refroidissement, mettre un 3eme ventilateur branché en dérivation sur le variateur du premier ! J''ai tout remonté et c'est la que j'ai constaté ce problème. rien ne se passe..... J'ai démonter mon innovation de 3eme ventilo et j'ai réessayer... rien... Alors beaucoup de gens parlent de mesurer des tensions a différents points, et évidemment ce n'est jamais la même console que la mienne et et je ne sait même pas comment m'y prendre pour mesurer, car chez moi je trouve toujours 0,00V partout... Je suis a bout je n'en peut plus.. aidez moi svp !!!! Merci d'avance et merci de m'avoir lu ! j’espère que vous m'aiderez... ( Photos sur demande !!! je ne sait pas lequelle vous servirons donc j'attend que vous me demandez) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 et bien pour commencer , comme tu parles de rod reparé, c'est forcement une fat , et tu as rajouté un ventilo en "dérivation sur le 1er" faut il nous expliquer comment ?? mais en importance , puisque c'est pas réalisable pourquoi , tout simplement que le bloc ventilo est piloté par une mini alime a decoupage et de plus controlé en vitesse , comment le controleur peut il reconnaitre la difference entre un ventilo ou 2 une fois que tu as compris cela , il va de soit que tu as surement deterioré quelque chose dans ton circuit de commande du bloc a 2 etages, voir meme la source de pilotage car elle ne demarre plus a moins que se soit ta reparation de fortune de ton rod qui est a l'origine , car je pense que tu n'as pas testé le rod avant de faire la modif de ventilation? tu as 2 solutions liées a la panne , soit le rod mal reparé, et tu nous donne une expliquation de reparation "remplacement pate thermique" qui n'a jamais reparé de rod , a moins que se soit qu'une surchauffe , tres rarement le cas soit ta dérivation qui a mal tourné on va pas se laissez abattre en cette nouvel année 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 moi je dirait console hs a par un rebillage et encore si tu a pas cramais autre chose console a vendre pour pieces ou en pieces est en rachetais une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 cm , selon version , recuperable a moins qu'on parle d'une xenon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 un rebillage ne changera rien..je pense pas que le souci vienne d'un rod mais plus d'un court circuit car meme une console en rod demarre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 oui ses sur mes vu quel a ete rod sa sert a rien de se prendre la tete a réparer sans faire un rebillage par la suite sinon ses un coup quel relâche peux de temps après pour quel demare pas ses soit un cc provoquer par sa modif pour le 3eme ventilateur sinon il a cramer le hana j ai recup plusieurs console donc ses le cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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