Elle Est Hackée


Newserator
 Share

Messages recommandés

une fois de plus, tu fais des amalgames (injustifiés) ;)

soit tu ne lis pas mes réponses correctement, soit tu es tellement omnubilé par le hack (commercial ou non) que tu déformes ce qui est dit par les autres, et sans aucune méchanceté aucune, c'est assez pénible de devoir rééexpliquer ses propres messages alors qu'on s'efforce pour être clair sur le sujet qu'on développe.

En l'occurence, on est dans la section News 3DS, on parle de la 3DS, et plus précisement du hack 3DS.

je vais donc "m'auto-citer" pour montrer par A+B que je ne parlais QUE du hack 3DS (en faisant une minuscule apparté sur le hack Wii pour bien démontrer que le hack payant m'est égal et m'interesse tout autant que le hack gratuit, et que je sais récompenser le travail des bénévoles aussi) :

Sur DS, le hack, au sens large et propre du terme, n'a jamais avancé grâce aux fabricants de linkers. Peu de chance que ça change sur 3DS ! Si une faille est trouvée, il est évident que les teams de linkers vont se jeter dessus comme la pauvreté sur le monde...mais ils ne débourseront certainement pas un seul centime en R&D dans le hack, c'est certain.

quitte à me répéter, les vrais hackeurs, qui ont permis aux linkers d'exister, sont bien ceux qui n'ont JAMAIS touché le moindre centime de la part de teams commerciales !

les linkers existent grâce à quoi, sinon la faille du passme, trouvée et mise en pratique par natrium42, et qui permet de booter en mode DS depuis un slot1.

bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas compter sur supercard, m3, r4 ou autre pour faire avancer le schmilblick sur 3DS

si j'ai pris soin, à chaque fois, de bien préciser que je parlais de la scène DS/DSi/3DS, c'est bien pour une bonne raison, à savoir coller au sujet du hack 3DS.

je n'ai JAMAIS affirmé que le hack par des teams commerciales n'avait pas fait avancer les choses sur les autres plate-formes ! On est section 3DS, on parle hack 3DS, je suis donc resté scrupuleusement dans les clous en ne parlant QUE DE HACK 3DS (et DS/DSi par la même occasion, puisque c'est lié).

les discussions inutiles, tu les créé toi-même en extrapolant les propos des autres, simplement parce que tu n'as pas pris le soin de lire les messages dans leur globalité. Je ne cherche pas une quelconque opposition, j'établis simplement des faits dans le monde du hack des portables Nintendo, et rien d'autre.

ps : il n'y a pas que le hack PS3 dans la vie, si tu veux appuyer tes propos, évite de te focaliser sur une seule plate-forme, surtout lorsque celle-ci n'appartient pas à la section dans laquelle on discute, ni même à la marque du fabricant (Sony, ce n'est pas Nintendo)...c'est sûr que tu aurais parlé du hack Wii, tu n'aurais certainement pas pu affirmer que le hack avait avancé grâce aux teams commerciales chinese

les teams commerciales (Wii) n'ont fait avancer QUE le passage des backups DVD, ce n'est pas du hack ça, mais du piratage !

bref, je vais le répéter une fois de plus, le hack 3DS n'avancera pas grâce aux teams commerciales. Leur incapacité à gérer les dernières protections anti-linkers en sont une preuve flagrante, ainsi que leur passivité dans le développement (kernels/firmwares), dans le hack DS/DSi/3DS, dans la recherche de failles. Je serai le premier à applaudir des deux mains une quelconque percée grâce à des fabricants de linkers, mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas demain la veille ! redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toujours difficile pour ne pas dire impossible de changer ton avis sur telle ou telle histoire Badablek et ça c'est droit ! je respecte ça.

je ne mélange rien, je suis juste réaliste !!!

bref, prenant le cas de la PS3 !!

Qui a mis en ligne le premier hack jailbreak accessible à tous le monde ?? c'était bel et bien des teams commerciales !!

Qui a trouvé l'astuce du downgrade 3.50 vers le 3.41 ?? c'était la team psjealbreak avec son dongle !

Qui a ouvert le monde du downgrade des PS3 à tous le monde ??? c'était la team progskeet puis la team EDDY avec son E3-flasher

Qui a trouvé la parade pour booter les jeux 3.6+ sur CFW 3.55 ?? c'était la team TrueBlue

Qui était le premier à hacker le dongle trueblue ?? c'était les teams JB-King puis PB2 puis la team Matrix !

Qui fut le premier à trouver les clés publiques 3.6+ ?? c'était la team EDDy (E3)

Qui fut le premier à créer un CFW 4.21 ?? c'était le(ou les ) gars derrière le dongle (mort-né) PS3 BlueDisk !

Qui fut le premier à booter les jeux PSX/PS2 et PSP sur la PS3 ?? c'était la team Cobra avec son dongle il y a + de 20 mois !!

Qui est le premier à annoncer un hack aux consoles 3K et 4K inhackables jusqu'à maintenant (du moins pour les backups)?? c'est la team Cobra avec son ODDE Cobra-ODE mais aussi la team 3K3Y !! Personne n'ait trouvé une solution gratuite à ces consoles !! personne !!!

Donc au minimum et même si on n'aime pas leurs produits on doit (ou je dois) leur tirer le chapeau car ils ont hacké les PS3 3K et 4K

Puis nous irons plus loin !! la team EDDY annonce son E3-glitcher avec la très attendue E3-Station qui seront une révolution en terme de hack PS3 qui sera en plus compatible toutes PS3 :ok: .

Tout ce que je t'ai cité auparavant c'était à la base du hack payant et qui a réussi !! grandement réussi que tu l'aime ou pas !!

Je ne dis pas que les hackers bénévoles n'ont rien fait, au contraire je salue leurs travaux et leurs exploits et j'espère qu'un jour on verra un HBC sur la 3DS avec la possibilité de lancer des homebrews, émulateurs et jeux 3DS, un hack gratuit ne nécessitant pas de Linker ni une puce particulière !!...mais malheureusement ceci est loin d’être réalisable maintenant et peut être ça n'arrivera jamais (j'espère me tromper). Là viendra le rôle du hack payant qui avec l'argent qu'il représente donne du talent et du courage aux techniciens de chercher et réaliser des progrès, sans parler de la concurrence qui améliore grandement les possibilités sur toutes les consoles.

Bref, c'est mon avis et je ne le change pas et ce que tu as dit est ton avis (à toi seul) et tu ne le changera pas, ça je le sais :ok: .

Franchement je n'aime pas ce genre de discussions inutiles, c'est du casse tête pour tous le monde...aller j'irai terminer Tomb Raider sur ma Xbox :shuriken:

Tu prends le cas de la PS3, mais c'est normal, ils sont "intouchables" et Sony les attaquent en justice donc les devs arrêtent. Sinon, regarde un peu ce que tu oublie :

- Qui a sorti le premier CFW sur PS3 ?

- Qui a jailbreak la console sans dongle en premier ?

- Qui a de nouveau permis à linux de revenir ?

- Qui a trouver le glitch ?

Après je connais moins le hack PS3 que le reste, mais ce sont des éléments importants que tu oublie.

+1 Badablek, ton discours est le bon et ça nous le savons ( presque ? ) tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no comments :whistling:

Arrêtons-là !!

la 3DS n'est pas hackée pour le moment et peut être elle ne le sera jamais !!! jamais !!

pour moi ces annonces d'exploits à droite et à gauche sans donner de signes de vie est à la meme balance que l'annonce du fake crown3DS http://www.crown3ds.com/

kif kif :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends le cas de la PS3, mais c'est normal, ils sont "intouchables" et Sony les attaquent en justice donc les devs arrêtent. Sinon, regarde un peu ce que tu oublie :

J'ai donné ça juste à titre d'exemple shakin !!

- Qui a sorti le premier CFW sur PS3 ? Kakarotoks...ça je le sais puis waninkoko et kmeaw et les trois étaient gratuits

- Qui a jailbreak la console sans dongle en premier ? geohot et c'était gratuit ça je le sais

- Qui a de nouveau permis à linux de revenir ? trois hackers bénévoles

- Qui a trouver le glitch ? GliGli et Tiros mais il faut l'avouer que la team xecuter a grandment contribué à l'avancement de ce hack et sa démocratisation

Après je connais moins le hack PS3 que le reste, mais ce sont des éléments importants que tu oublie.

Je ne l'ai oublis pas, je voulais juste donner un exemple de ce que la hack payant a fait !!

En parlant de la 3DS, il n y a pas de hack pour parler de payant ou bénévole donc ce discours est inutile. Cette console est inhackable !! ces linkers qui exploitent les failles du mode DS ne servent pas à grand chose à mon avis !! ça sert à rien d'acheter une 3DS pour jouer aux jeux de la DS

+1 Badablek, ton discours est le bon et ça nous le savons ( presque ? ) tous.

Bref, pas moi ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Qui a sorti le premier CFW sur PS3 ? Geohot :)

Ca sert à rien d'acheter une 3DS pour jouer aux jeux de la DS : bah si, à pouvoir profiter de tes jeux 3DS, jeux DS et émulateurs/homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces