Elle Est Hackée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je m infiltre dans la conversation, en catimini pour dire que les hackers découvrent des failles en général c est pour entre autres permettre aux revenus faibles de faire plaisir à leurs enfants sans pour autant se ruiner. Moi je salue les efforts qu'ils fournissent et si je peux acheter les originaux si ceux ci plaisent, bah je m arrange pour les acheter si possible pas trop cher. Voila, en tout j ai hâte d'en savoir un peu plus sur les différents hacks 3DS. À plus et merci pour les news!

Modifié par abdoulemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien sur ceux qui payent ben payent pour les autres, ça me fait penser aux impôts , personnellement si tu n'a pas de sous tu t'achètes autre chose qu'une console "un steak ou autres " le hack je suis pour le piratage non mais bon les deux vont de pair , après je dis pas il y a de gros efforts à faire niveau prix surtout jeux et Dlc, car je dirais que c'est ça qui tu le jeux vidéo après ce n'est que mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La gueule que t'aurais fait sans que les linkers existent ...

ça me fait juste marrer de lire des bêtises pareilles, le fait d'écrire sur une microSD et de la mettre dans un linker,

va changer quoi par rapport à écrire sur une SD pour le mettre dans un slot SD d'une 3DS ? :fou:

Ah merde faut sortir 10Euro pour un linker, ah quelle catastrophe, c'est dégueulasse ! :whistling:

Mieux vaut ne rien payer du tout, hein ?! :ninja:

Je me demande ce que sera la scène du hack, quand nintendo déposera le bilan à la suite du hack de sa Wii U et de sa 3DS ?

Ce qui me fait encore plus rire (ou pleurer) c'est d'entendre une bande de hacker vouloir étudier la console

de manière à en percer les secrets pour.... Programmer dessus ?

Sur une console comme la 3DS avec un hardware aussi dépassé, une résolution de merde,

alors qu'il y a des mobiles qui proposent des écrans à haute résolution, qui existent aussi en 3D

et où la programmation de homebrews ou d' "applications" est libre !?

L'avenir du JV, c'est l'hyper HD au salon avec les consoles microsoft et sony, et de la HD 720 au minimum sur les écrans de portable

Sans parler des consoles (de salon et portable) à prix dérisoire, sous android, à jeux gratuits!

J'aurais fait aucune gueule puisque je ne saurais pas qu'il existerait -_- Bref, le faite de mettre les homebrews, backup dans les micros SD fais que sa permettra d'avoir plus de liberté concernant le hack, un linker c'est une simple cartouche dans lequel on mais des backups, homebrews. Après s'il on peut faire un hack comme par exemple la wii, ont et plus libre de tous, comme ils ont dit, on aurait accès à tous, donc on peut penser que l'on pourrait faire pas mal de modification, après moi j'attends de voir, avant de parler.

PS : Un bon linker, c’est pas 10€ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m infiltre dans la conversation, en catimini pour dire que les hackers découvrent des failles en général c est pour entre autres permettre aux revenus faibles de faire plaisir à leurs enfants sans pour autant se ruiner. Moi je salue les efforts qu'ils fournissent et si je peux acheter les originaux si ceux ci plaisent, bah je m arrange pour les acheter si possible pas trop cher. Voila, en tout j ai hâte d'en savoir un peu plus sur les différents hacks 3DS. À plus et merci pour les news!

On va stopper net toute dérive vers ce sujet savonneux du warez, sinon je vais devoir me fâcher.

le pouvoir d'achat n'a rien à voir dans leurs recherches. Les hackeurs découvrent des failles pour le plaisir de les découvrir et utiliser les machines comme bon leur semble.

faut un peu arrêter de les voir comme des Robin des bois qui défendent la veuve et l'orphelin, ni comme de vulgaires pirates qui ne font tomber les protections QUE dans le but de lancer du backup.

va falloir un peu revoir la définition d'un hack(eur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pose une puce dans une PS2 pour voir si j'en suis encore capable, avoir une puce dans une PS2,

c'est déjà pour dézoner la console et ainsi jouer à des jeux provenant d'autres continents...

C'est d'ailleurs un peu pour cela que ça a commencé, les puces pour consoles !

En plus, si on veut jouer à des jeux gravés, faut copier son jeu dans son PC, puis trouver un bon média

le graver à une vitesse pas trop basse ni trop élevée, ça coûte, ça prend du temps et ce n'est pas garanti à 100%

En ce qui concerne les linkers, ils fonctionnent depuis toujours en mode DS, donc ceux qui ont des DS et DSLite,

n'ont jamais eu de souci à les faires fonctionner, la seule chose c'est de trouver une mise à jour kernel,

pour pouvoir continuer à jouer avec des jeux réçents...

Merci au kernel de DSTT tant critiqué à l'époque et qui sauve tout le monde aujourd'hui !

Nintendo veut vendre sa 3DS, proposer quelque chose de nouveau, attirer de nouveaux éditeurs, etc...

C'est très bien et si aucun linker ne permet de faire tourner des jeux 3DS, alors c'est tant mieux pour cette console!

Si pas de hack (pas de linker) = Un catalogue de jeux plus grand, des jeux de meilleur qualité

Mais nintendo, bêtement, veut s'acharner sur les linkers DS, au lieu de se concentrer sur la 3DS,

c'est con, parce que les gens commencent à prendre, ils achètent des 3DS, achètent des jeux 3DS,

prennent des crédits pour acheter des trucs en ligne via la 3DS...

Genre, on leur offre un truc d'un côté et ils consomment de l'autre, c'est pas une bonne chose ?

Pour ce qui est de l'aide apportée aux proprios de linker, j'aide les gens à comprendre comment ça fonctionne

où trouver le bon kernel, le bon firmware, comment s'en servir, etc... La relation qu'ont les utilisateurs

avec les jeux téléchargés, ce n'est pas mon problème...

On sait très bien que toutes les sections concernant n'importe quelle console où il serait question de hack,

aident majoritairement les gens à jouer sans payer... Le hack n'étant pas toujours simple,

des personnes bien intentionnées seront là pour vendre l'installation du hack de manière à aider les gens...

Après, on retrouve des consoles, wii, par exemple, avec un GROS disque dur, bourré de jeux,

trainant dans le salon et là uniquement pour dire aux visites, t'as vu ma wii, j'ai 500 jeux dessus, génial non ?!

Depuis que je suis dans le JV, la quantité m'a toujours éloigné du plaisir de jouer, c'est pour cela

que j'ai laissé tombé cette boulimie ludique, pour ne m'intéresser qu'à des jeux spécifiques !

Ce qui veut dire que le respect accordé aux consoles, aux éditeurs de jeux, est la base du plaisir

que je prends lorsque je joue...

Alors, voir une console attaquée dès ses premiers jours, comme la Wii U, me déprime totalement,

les hackers ont beau s'expliquer de toutes les manières, je ne vois pas ce qu'il y a de noble et de beau

de jeter une console en pature aux morts de faim, une fois l'avoir ouverte et dépouillée de toutes ses protections !?

Nintendo à force, va finir comme SEGA, à exploiter ses licences mais sur des consoles appartenant à d'autres !

ça fera une console (voir deux) de moins sur le marché...

Je me rappelle de la tristesse que j'ai eue lorsque SEGA en a terminé avec sa DreamCast !

Désolé encore de ne pas être aussi enthousiaste que vous au sujet du hack de la 3DS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais fait aucune gueule puisque je ne saurais pas qu'il existerait -_- Bref, le faite de mettre les homebrews, backup dans les micros SD fais que sa permettra d'avoir plus de liberté concernant le hack, un linker c'est une simple cartouche dans lequel on mais des backups, homebrews. Après s'il on peut faire un hack comme par exemple la wii, ont et plus libre de tous, comme ils ont dit, on aurait accès à tous, donc on peut penser que l'on pourrait faire pas mal de modification, après moi j'attends de voir, avant de parler.

PS : Un bon linker, c’est pas 10€ :wink:

Je peux te le dire haut et fort, PERSONNE n'achèterait de console officielle, genre 3DS pour ne faire qu'utiliser des homebrews !

On a vu ce que ça a donné avec les linkers DS, les homebrews ont fait 3 petits tours et ont disparus...

J'ai acheté il y a près de 8 ans, un mobile nokia, et qu'est-ce que j'ai fait, j'ai installé des emulateurs dessus,

je peux jouer à des jeux MSX/MSX2 de mon enfance, Génial !

On sort une nouvelle console, on veut faire quoi, y mettre des émulateurs et jouer à de vieilles roms = PSP et autre...

Arrive un nouveau natel, on veut faire quoi, y mettre des émulateurs et jouer à de vieilles roms... :fou::oki:

MAME, ça va un moment, même s'il y a des tonnes de jeux d'arcarde, on fini par s'en lasser

mais non, à chaque nouveau support, on recommence !

Bientôt on va sortir des mobiles avec des To de capacité et on va se mettre tous les jeux SNES, NES, MD, MS, NEC, MAME, NEOGEO, etc...

Et pourquoi ? :marteau:

Lors que l'on voit les applications qui sortent sur IOS ou Android, on peut tout imaginer, mais en même temps,

on s'éloigne sérieusement de ce qu'était le jeu vidéo, c'est peut-être pour cela que l'on retrouve sans cesse

les émulateurs permettant de faire tourner des jeux de la belle époque ? hihihi

Oui un linker c'est 10Euro, le DSTwo, est à part, puisque beaucoup d'éléctronique en plus... Mais sinon c'est 10Euro !

(Les R4 pour DS et DSLite, c'est "1" Euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et rebelote avec cette équation fausse hack = piratage.

soit tu n'es pas fort en math', soit tu aimes mélanger les styles pour noyer le poisson dans ta pseudo quête anti-hack+pro-hack.

le hack n'engendre pas OBLIGATOIREMENT un loader, faut un peu arrêter là.

ah au fait, la wii a été hacké en 1 mois, Nintendo a déposé le bilan ? me semble bien que non.

http://marcansoft.com/uploads/25c3_console_hacking/pix/tmbtable/05.png

à l'époque de la PS1/PS2, le but étant de passer les backups, et rien d'autre. Les puces étaient développées dans cette optique.

aujourd'hui, avec le hack, ce n'est pas FORCEMENT pour du piratage.

donc désolé, mais le hack de maintenant est bien plus noble que celui d'hier sur ce point, ça ne fait aucun doute !

ps : je me souviens encore de l'époque PS1, où les plus riches profitaient de ça pour se faire encore plus de thunes (parce qu'un graveur coûtait à ce moment plus de 5000 francs), sur le dos des "moins riches", en vendant des backups à 50 ou 100 francs la galette.

tu m'excuseras, mais ce n'était pas mieux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abdoulemul, Un hack, c'est pas fait pour "faire des économies" en volant des jeux auquel du coup,on ne jouera même pas à fond. C'est pour "LIBÉRER" une machine et l'utiliser à son plein potentiel.

Et pour hamato6, stop au raccourci; le hack tue la console à cause du piratage "possible" grace ou à cause du hack. La population qui hack ses machines ou achète un linker est minoritaire, et ne constitue pas une menace pour les ventes d'une console.

Arrète de dire à chaque fois que tu pleure la dreamcast dans ce genre de sujet, ça m’énerve... Sega n'est pas mort à cause du piratage, mais à cause de très mauvais choix marketing à l'époque (en plus il y avait eu le mega cd et le saturn juste avant).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va falloir un peu revoir la définition d'un hack(eur) !

Tu poses le doigt sur la base du problème, dans le monde du JV, le hacker c'est celui qui permet aux autres de jouer gratos !

S'ils veulent pouvoir faire en sorte que le mot "hacker" conserve un peu plus de noblesse, il faudrait peut-être qu'ils arrêtent

de se faire mousser sur des sites comme GBATemp...

Comme l'a dit un membre, là-bas, le team qui travaille sur la 3DS, à besoin de 2000$

Si chaque visiteurs du sujet sur le hack de la 3DS, avait donné 1$, ils en auraient déjà reçu plus de 7'000 !

Les gens attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche sans rien faire et surtout sans rien payer du tout !

ça gueule déjà quand il faut sortir plus de 5Euro pour une microSD, alors tu penses, payer pour aider le hack, ça va pas non ?!

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te le dire haut et fort, PERSONNE n'achèterait de console officielle, genre 3DS pour ne faire qu'utiliser des homebrews !

On a vu ce que ça a donné avec les linkers DS, les homebrews ont fait 3 petits tours et ont disparus...

J'ai acheté il y a près de 8 ans, un mobile nokia, et qu'est-ce que j'ai fait, j'ai installé des emulateurs dessus,

je peux jouer à des jeux MSX/MSX2 de mon enfance, Génial !

On sort une nouvelle console, on veut faire quoi, y mettre des émulateurs et jouer à de vieilles roms = PSP et autre...

Arrive un nouveau natel, on veut faire quoi, y mettre des émulateurs et jouer à de vieilles roms... :fou::oki:

C'est toi, qui rêve là. Les gens qui achètent un produit pour faire ça représente moins d'un pour cent, tu fais partie d'une niche.

Et pour le 2e sujet, si j'achète un linker, en premier je vérifierai sa compatibilité avec les homebrews, (j'ai acheté un ezflashVi, je me suis déjà fait avoir une fois, je préfère mon R4 de base avec une bien meilleure prise en charge de homebrew, et je n'utilise que ça sur ma DSlite), il ya des gens qui achète des linkers juste pour la bidouille sans avoir en tête le piratage; te souviens tu des passME sur DS? J'en doute étant donné tes commentaires rempli de phrases qui montrent que tu n'y connais pas grand chose en hack DS. Le homebrew DS n'est pas mort tout les ans (surtout l'été) de nouveau concours de homebrews sont fait par différentes communauté de codeurs.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abdoulemul, Un hack, c'est pas fait pour "faire des économies" en volant des jeux auquel du coup,on ne jouera même pas à fond. C'est pour "LIBÉRER" une machine et l'utiliser à son plein potentiel.

Et pour hamato6, stop au raccourci; le hack tue la console à cause du piratage "possible" grace ou à cause du hack. La population qui hack ses machines ou achète un linker est minoritaire, et ne constitue pas une menace pour les ventes d'une console.

Arrète de dire à chaque fois que tu pleure la dreamcast dans ce genre de sujet, ça m’énerve... Sega n'est pas mort à cause du piratage, mais à cause de très mauvais choix marketing à l'époque (en plus il y avait eu le mega cd et le saturn juste avant).

Je n'ai pas dit que sega était mort à cause du piratage, j'ai dit que ça m'a fait mal de voir une console et surtout une marque de console disparaître !

Et sur ce que tu dis, comme nous sommes, ici sur gueux, minoritaires, ça ne représente pas une menace pour les marques ?

Mais cela le devenait, que dirais-tu ou que ferais-tu ?

Parce que si j'ai bien suivi, il y a plusieurs membres qui proposent leurs services dans tel ou tel département pour toute sorte de modif, non ?

Je connaîs quelques personnes qui vont trainer sur les forums et qui ensuite vont adapter leur liste de prix / services...

Si nintendo à fait interdire les linkers en France, en Allemagne, en italie, et même au JAPON, ce n'est pas pour rien, quand-même ?

Le linker est un objet physique, comme les puces, les dongles, etc... Ca on peut les faire interdire et protéger la pérénité des consoles,

mais lorsqu'un hack sort, comme sur la Wii, quelles sont les possibilités de se défendre pour le fabricant ou l'éditeur ?

J'ai un ami qui est hacker, dans le sens noble, il programme, et parfois il s'achète un appareil, un mobile, une console, peu importe,

et dans son temps libre, il cherche à comprendre comment ça fonctionne, quel language est utilisé, quel cryptage, etc... C'est juste pour le fun

et surtout pour continuer à apprendre des choses sur ce qui se fait autour, c'est tout !

Mais cela n'a rien à avoir avec des releases de tel ou tel moyen de débloquer les protections d'une console, mis à disposition de n'importe qui

qui va, 99% du temps, en faire exactement ce que l'on sait tous, ici !

Alors oui, heureusement que nous sommes minoritaires et que nous ne faisons pas plus de mal aux consoles... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu poses le doigt sur la base du problème, dans le monde du JV, le hacker c'est celui qui permet aux autres de jouer gratos !

S'ils veulent pouvoir faire en sorte que le mot "hacker" conserve un peu plus de noblesse, il faudrait peut-être qu'ils arrêtent

de se faire mousser sur des sites comme GBATemp...

Comme l'a dit un membre, là-bas, le team qui travaille sur la 3DS, à besoin de 2000$

Si chaque visiteurs du sujet sur le hack de la 3DS, avait donné 1$, ils en auraient déjà reçu plus de 7'000 !

Les gens attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche sans rien faire et surtout sans rien payer du tout !

ça gueule déjà quand il faut sortir plus de 5Euro pour une microSD, alors tu penses, payer pour aider le hack, ça va pas non ?!

:whistling:

tu montres encore plus ta totale méconnaissance du sujet. Ca fait presque plaisir à lire autant de conneries dans si peu de lignes de texte.

les hackeurs (je parle des vrais hackeurs, ceux qui découvrent les failles) détestent GBAtemp au plus haut point. Ce n'est pas pour rien si la plupart des NFO/README des vrais hackeurs (et leurs conversations sur IRC) parlent de GBAfail pour définir GBAtemp !!!!

mais bon, tu aimes faire des amalgames pour appuyer des propos stériles, et pour ça tu te bases sur de pseudo connaissances du sujet en recrachant mot pour mot ce que tu peux lire sur GBAtemp, ça fait presque peine à voir.

va te balader un peu là où trainent les hackeurs (petit indice : ce n'est PAS sur GBAtemp !)

HBC n'a jamais lancé de backups aux dernières nouvelles. Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un son travail parce qu'il a servi à d'autres personnes moins bien intentionnées. Tu es du genre à reprocher à l'inventeur du couteau de l'avoir inventé parce que ça peut aussi servir à tuer ou blesser les gens ? sérieusement ?

ps : et je vais prendre mon cas personnel pour exemple, même si je me doute que ce n'est pas le cas de tout le monde :

à la sortie de HBC, j'ai fait un don de 50$ à la team pour leur remarquable travail, et uniquement parce que ça m'a permis de lancer du scummvm ou snes9x, pas pour un quelconque backup loader

à la sortie de Dios Mios, idem, 50$, parce que je pouvais profiter de MES ORGINAUX GC tranquillement, sur ma wii

il y a peu, wintermute a mis en place un système de dons pour financer un projet, j'ai mis 100$ dans le pot

si je le voulais, je pourrais profiter de tous les jeux Wii/GC gratuitement...ce qui n'empêche que j'achète TOUS MES JEUX. Le loader n'est qu'un média permettant de s'affranchir de certaines barrières (zonage, limitations de périphériques). À chacun sa conscience pour utiliser un loader de la bonne ou mauvaise façon.

tout le monde n'a pas les doigts crochus...quoi que tu en dises.

ps : pour les poissons rouge, wintermute est celui qui a mis au point l'environnement de compilation devkitpro (Wii, GC, PSP, DS, Dingoo, etc.), la libogc et bien d'autres choses sans quoi il serait tout simplement impossible de développer compiler des homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi, qui rêve là. Les gens qui achètent un produit pour faire ça représente moins d'un pour cent, tu fais partie d'une niche.

Et pour le 2e sujet, si j'achète un linker, en premier je vérifierai sa compatibilité avec les homebrews, (j'ai acheté un ezflashVi, je me suis déjà fait avoir une fois, je préfère mon R4 de base avec une bien meilleure prise en charge de homebrew, et je n'utilise que ça sur ma DSlite), il ya des gens qui achète des linkers juste pour la bidouille sans avoir en tête le piratage; te souviens tu des passME sur DS? J'en doute étant donné tes commentaires rempli de phrases qui montrent que tu n'y connais pas grand chose en hack DS. Le homebrew DS n'est pas mort tout les ans (surtout l'été) de nouveau concours de homebrews sont fait par différentes communauté de codeurs.

Elles en sont où ces consoles sorties pour les homebrews, les jeux créés librement, etc... ?

Entre créer un homebrew sur la scène et hacker le dernier firmware de la PS3, lequel sera le plus admiré des hackers ?

Utiliser des consoles de jeux, très connues, étant vendues partout sur la planète, faisait des recettes énormes,

pour développer des homebrews, alors que les gens, la seule chose qui les intéressent, c'est:

"comment faire pour payer moins cher les jeux à leur sortie ?"

Il est clair que si on touche à ces consoles, on ouvre une porte accessible et intéressante, surtout pour ceux qui sont déjà à la recherche de solutions !

Tu as lu les sujets sur GBATemp ?

Les gens débarquent en masse pour lire, puis commencent à s'exprimer, et surtout à critiquer en disant:

- "Ah ouais, bof, en fait, ce serait juste pour dézoner la console"

- "Ah, en fait c'est juste pour les homebrews"

- "Ah, ces en...... ne veulent même pas nous dire comment ils ont fait ou comme faire..."

Qui sont les premiers qui vont sur ces forums de hack ?

Forum de hackers et forum de développeurs, ce n'est pas du tout la même chose !

Ou alors, c'est que je suis vraiment à côté de la plaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu montres encore plus ta totale méconnaissance du sujet. Ca fait presque plaisir à lire autant de conneries dans si peu de lignes de texte.

les hackeurs (je parle des vrais hackeurs, ceux qui découvrent les failles) détestent GBAtemp au plus haut point. Ce n'est pas pour rien si la plupart des NFO/README des vrais hackeurs (et leurs conversations sur IRC) parlent de GBAfail pour définir GBAtemp !!!!

mais bon, tu aimes faire des amalgames pour appuyer des propos stériles, et pour ça tu te bases sur de pseudo connaissances du sujet en recrachant mot pour mot ce que tu peux lire sur GBAtemp, ça fait presque peine à voir.

va te balader un peu là où trainent les hackeurs (petit indice : ce n'est PAS sur GBAtemp !)

HBC n'a jamais lancé de backups aux dernières nouvelles. Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un son travail parce qu'il a servi à d'autres personnes moins bien intentionnées. Tu es du genre à reprocher à l'inventeur du couteau de l'avoir inventé parce que ça peut aussi servir à tuer ou blesser les gens ? sérieusement ?

ps : et je vais prendre mon cas personnel pour exemple, même si je me doute que ce n'est pas le cas de tout le monde :

à la sortie de HBC, j'ai fait un don de 50$ à la team pour leur remarquable travail, et uniquement parce que ça m'a permis de lancer du scummvm ou snes9x, pas pour un quelconque backup loader

à la sortie de Dios Mios, idem, 50$, parce que je pouvais profiter de MES ORGINAUX GC tranquillement, sur ma wii

il y a peu, wintermute a mis en place un système de dons pour financer un projet, j'ai mis 100$ dans le pot

si je le voulais, je pourrais profiter de tous les jeux Wii/GC gratuitement...ce qui n'empêche que j'achète TOUS MES JEUX. Le loader n'est qu'un média permettant de s'affranchir de certaines barrières (zonage, limitations de périphériques). À chacun sa conscience pour utiliser un loader de la bonne ou mauvaise façon.

tout le monde n'a pas les doigts crochus...quoi que tu en dises.

ps : pour les poissons rouge, wintermute est celui qui a mis au point l'environnement de compilation devkitpro (Wii, GC, PSP, DS, Dingoo, etc.), la libogc et bien d'autres choses sans quoi il serait tout simplement impossible de développer compiler des homebrews.

Tu achètes tous tes jeux, c'est très bien, c'est très noble, mais pour beaucoup de gens,

on te verra comme un idiot parce que tu aurais pû ne pas les payer... Tu vois ce que je veux dire !?

Toi tu prends un couteau, tu vas tartiner ton pain avec ou couper ton steak, mais certains vont utiliser un couteau

pour menacer, voler, forcer, tuer ...

Ce que je veux dire, c'est que le hack c'est utile pour ceux qui sont nobles d'esprit et respectueux du travail des autres,

mais est-ce le cas de la majorité des gens = Absolument pas, les gens veulent tout, tout de suite et pour rien du tout, si possible !

Le travail de ces hackers est dangereux et ils le savent, mais ne s'empèchent pas d'en parler et ça se sait très rapidement,

parce que d'autres personnes, attendent des solutions pour des besoins précis = Ne pas payer les jeux originaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hamato6, J'ai surtout l'impression que tu nous parle de ta propre "petite" expérience.

Comme-ci tu n'avais pas autour de toi, des gens qui ne paient pas leurs jeux originaux et qui ne font que télécharger ?

On a tous autour de nous, des gens qui téléchargent, qui regardent des films en DivX ou MKV...

La première manière de parler d'un problème, c'est de le reconnaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te le dire haut et fort, PERSONNE n'achèterait de console officielle, genre 3DS pour ne faire qu'utiliser des homebrews !

La 3DS n'est pas encore vraiment hackée, ça n'empêche pas qu'elle soit la console portable la plus vendue de sa génération.

On achète une console à la base pour les jeux qu'il y a dessus, pas en se disant que peut-être un jour il y aura des homebrews ou des jeux gratos qui tourneront grâce à un linker.

J'ai acheté la 3DS juste pour MK7 à la base. Et parce que je sais que Nintendo sort toujours des jeux terribles (enfin pas tout le temps mais bon woot ) : Zelda, Mario, F-Zero (j'espère vivement :wub: ), Metroid...

Et Resident Evil Revelations que j'ai acquis dernièrement est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la DS a écrasé la PSP,

non pas vraiment, la PSP a juste bouffé 35% de part de marché a nintendo qui était juste seul dans le domaine, Sony a frappé fort sur ce coup la , mais bon c'est du HS

Ce qui me fait encore plus rire (ou pleurer) c'est d'entendre une bande de hacker vouloir étudier la console

de manière à en percer les secrets pour.... Programmer dessus ?

excuse moi mais moi j'aime programmer même si c'est clair quej e suis pas un programmeur chevronné, je m'interesse surtout au hack pour bidouiller sur les machines et pas pour jouer a foison de jeux téléchargés sur le net, faut pas tout mélanger , un hacker n'est pas un pirate et l'interet d'une console une ois hackée est bien de créer des programmes pour faire ce qu'on veut dessus. Apres certe y a pas mal de hacker qui veulent de la reconnaissance en faisant des loader ce que je n'approuve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas vraiment, la PSP a juste bouffé 35% de part de marché a nintendo qui était juste seul dans le domaine, Sony a frappé fort sur ce coup la , mais bon c'est du HS

ce n'est pas ce que j'appelle une victoire.

mes math' sont lointaines, mais je veux bien que tu m'expliques, chiffres à l'appui, en quoi la PSP aurait écrasé la DS

http://www.gamescharts.fr/2012/08/ventes-mondiales-deuxieme-trimestre-2012/

mondeq2t22.png

mondeq2t12.png

ou alors on n'a pas la même notion du terme ecraser ? redface

sachant que la PSP a été faite par la même société qui a battu Nintendo à plates coutures dans le salon...on aurait pu imaginer que leur portables se vendraient tout autant, ce qui n'est absolument PAS le cas. Le schéma se répète avec la Vita et la 3DS...les chiffres parlent d'eux-même. Pour moi, une console qui se vend deux fois plus qu'une autre, c'est typiquement le verbe ECRASER que j'utilise pour caractériser cela.

fais toi plaisir en regardant l'année 2009, juste pour le fun...un rapport de 6 contre 1, à vue de nez... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hamato6 le mec qui crie contre le piratage , mais qui c est gaver en vendant des linkers ds/dsi et qui en vend surement encore .C est l’hôpital qui se fout de la charité.

Tu oublie tous les tuto que tu as pondu pour passer des jeux sur ds avec linker ,comme le fameux zelda sur le forum meta....

Ton changement de pseudo as du te faire perdre aussi la mémoire :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il en soit va falloir stoper le HS sinon ca va finir locker.

Puis ce discours a déjà eu lieu maintes et maintes fois sur GX, à vrai dire quasiement à chaque premier hack d'une machine et ça finit toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abdoulemul, Un hack, c'est pas fait pour "faire des économies" en volant des jeux auquel du coup,on ne jouera même pas à fond. C'est pour "LIBÉRER" une machine et l'utiliser à son plein potentiel.

Et pour hamato6, stop au raccourci; le hack tue la console à cause du piratage "possible" grace ou à cause du hack. La population qui hack ses machines ou achète un linker est minoritaire, et ne constitue pas une menace pour les ventes d'une console.

Arrète de dire à chaque fois que tu pleure la dreamcast dans ce genre de sujet, ça m’énerve... Sega n'est pas mort à cause du piratage, mais à cause de très mauvais choix marketing à l'époque (en plus il y avait eu le mega cd et le saturn juste avant).

Je ne fais que de donner mon avis et d'ailleurs un hackeur mexicain l'avait revendiqué qu'il avait commencé à hacker pour pouvoir offrir a son fils une console et des jeux sans se mettre dans la mouise. Mais manque de pot, un petit jaloux l'a balancé aux flics et il s'est retrouvé entre les barreaux et son fils à une famille d'acceuil.

Mais bon, je vais pas partir en freestyle, le sujet c'est le hack de la 3DS, point barre, pour n'importe quelle raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces