Conseils D'achat Xbox S (Pour Iso/hdd)


jc750
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année! :biggrin:
A force de faire le tour du forum, des infos plein la tete et besoin de votre avis pour me décider et franchir le pas...
Je possède une fat elite avec laquelle je vais occasionnelement sur le live. Je pense acheter une deuxième console et la modifier juste pour lire mes backups sur hdd sans live.

1) La solution la plus pratique pour l'utilisation courante et la moins risquée pour les maj et leur suivi: xkey ou glitch? (grosse préférence pour la xkey d'après ce que j'ai lu...peut être à tord?)

2) Prendre une console 250Go ou 4Go?

3) La modif de la nouvelle xb sera t elle possible de suite (selon type de lecteur, CM vendus actuellement)?

Merci pour vos conseils qui m'aideront à trancher une bonne fois pour toutes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Si tu vas pas sur le live, je te conseil de prendre un glitch ... tu auras plus de fonctionnalité qu'avec le xkey (uniquement backup) .... avec le glitch, DLC, XBLA, emulateur, homebrew etc...

2) Prend une 250 pour les DLC ... 4Go ca se rempli vite (surtout avec les pack HD de certains jeux)

3) Les dernières consoles sont un peu plus chiantes ... je te conseil te d'orienter vers une trinity d'occaz RGH 250Go....

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour la Trinity d'occasion

Le érisqueé que tu as en prenant une console dernière génération neuve c'est d'avoir besoin de matériel supplémentaire et des manipulation assez lourdes.

Pense aussi à acheter un second lecteur si tu ne veux pas démonter ta console à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share